Bond_17 Posté le 04 décembre 2004 à 14:34:37
metaloverlord Posté le 04 décembre 2004 à 14:33:48
je te conseille pas le scooter c très dangereux!
t´inkiete les marseillais sa c´est bien consuire
oué c pour sa qu´en vac y a un marseillais qui s´en gameler en scoot ?
NOn hihi
Mais tu t´es connai rien alor chut