En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
bond_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:36:59
[marion] Posté le 04 décembre 2004 à 13:35:48 Non je revine finalemen ! ! !
bon ok salut sa va ? alors !
blast3000
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:38:08
nan merci cife je suis bien ici! désolé¨!
[Marion]
Niveau 5
04 décembre 2004 à 13:38:16
Ne vou fié pa a ma carte de visite c ma cousine ( 09 ans) ki a mi sa pour me fair chier... Rassurez vou je lui é doné la punition k´elle mérité : une bon cou de pié o cul ! !!
yoshi_95
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:38:23
marion!
blast3000
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:38:44
bond_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:39:05
Moi aussi !
LOL la povre soeur , moi je suis fils unique
blast3000
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:39:36
moi j´ai deux grandes soeurs...c´est chiaaaaaaaaaaaant
[Marion]
Niveau 5
04 décembre 2004 à 13:39:41
je vé bien merci !
yoshi_95
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:40:34
Moi j´ai une grande soeur et elle est enervante!
bond_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:40:43
blast3000 Posté le 04 décembre 2004 à 13:39:36 moi j´ai deux grandes soeurs...c´est chiaaaaaaaaaaaant
lol tu te fait massacré ?
yoshi_95
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:41:26
a la baillonette!?
bond_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:41:28
Tout le monde dit sa c´est fou ( ma soeur est chiante na na na)
metaloverlord
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:41:34
tout l monde!
j´suis nouveau
blast3000
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:42:39
Bond_17 Posté le 04 décembre 2004 à 13:40:43 blast3000 Posté le 04 décembre 2004 à 13:39:36 moi j´ai deux grandes soeurs...c´est chiaaaaaaaaaaaant
lol tu te fait massacré ? yoshi_95 Posté le 04 décembre 2004 à 13:41:26 a la baillonette!?
haha...mdr
bond_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:42:45
metaloverlord-> salut le nouvo bienvenu sa av ?
assyre
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:42:46
kool
[Marion]
Niveau 5
04 décembre 2004 à 13:42:51
moi g 1 frer de 17 ans.. Sa ménérve, encor 1 an a atendre pour kil se bar de la méson !
metaloverlord
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:43:22
oui ca va merci et vous?
bond_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:43:33
[marion] Posté le 04 décembre 2004 à 13:42:51 moi g 1 frer de 17 ans.. Sa ménérve, encor 1 an a atendre pour kil se bar de la méson !
mdrrr ta grave envie qui parte ! !!
blast3000
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:44:13
[marion] Posté le 04 décembre 2004 à 13:42:51 moi g 1 frer de 17 ans.. Sa ménérve, encor 1 an a atendre pour kil se bar de la méson !
encore tas de la chance! moi mes soeur on 18 et 20ans elles sont toujours la!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.