En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
yoshi_95
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:29:21
et toi? Ps: Rokeuse...tu ne postes plus?
rokeuse
Niveau 7
04 décembre 2004 à 13:29:28
jconé ds gen jpe pe etr leur dir de venir....
frotman_95
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:30:03
( visite eclaire)
yoshi_95
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:30:06
Si tu veux!
blast3000
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:30:36
moi aujourdui dans ma ville on fait une course une fois par année ou pleins de monde participe ( on fait la course dans la vieille ville ou y pleinsde montées!) je me suis trop plantéééééééé!!!
yoshi_95
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:30:45
frotman! en vrai tu restes ou tu pars? lol
bond_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:31:06
Moi je vait avoir le portable E600 samsung trop cool et plein de jeux video bien sur
yoshi_95
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:31:35
blast moi jeudion a fait le cross! purée!
bond_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:31:43
Il fait une visite eclair mdr
[Marion]
Niveau 5
04 décembre 2004 à 13:32:21
Salu tt le monde !
blast3000
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:32:39
ou bien mon pere va macheter une montre ( ma dernier c´est cassée) ma mere une trot ( sest pas tro tt! ) et sinon je sais pas encore exactement mais je pense des jeux gc mais c´est assez cher alor pas tout le monde va men offrir je pense
yoshi_95
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:32:41
mais bon! ca ferat toujours un mess de + pour ton topic!
yoshi_95
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:33:36
blast ca depend quel jeu on t´offre aussi!
blast3000
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:34:31
en ce moment je suis sur tales of symphonia
[Marion]
Niveau 5
04 décembre 2004 à 13:34:39
a+ TT LE MONDE
bond_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:34:39
marion-< salut sa va ?
bond_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:35:12
LOL bon bah marion
blast3000
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:35:15
@+ marion ( domage j´ai pas pu fair conaissance=)
[Marion]
Niveau 5
04 décembre 2004 à 13:35:48
Non je revine finalemen ! !!
cife
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:35:55
vener sur http://hyperforum.forumactif.com/index.forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.