yo
koi aaaaa???
T ki julie ?
yoshi_95-> sa boom ?
aaaaaa
julie777 Posté le 03 décembre 2004 à 22:02:41koi aaaaa???
Hein ?
Bond_17 Posté le 03 décembre 2004 à 22:03:54julie777 Posté le 03 décembre 2004 à 22:02:41koi aaaaa???
Elle a du se gourer de topic lol
Je vois qu´on s´eclate sur ce topic!
Surement !
gravz
yoshi_95 Posté le 03 décembre 2004 à 22:05:27Je vois qu´on s´eclate sur ce topic!
Oué sa dechire sa race
assyre Posté le 03 décembre 2004 à 22:05:57gravz
gravz ?
Bond_17 Posté le 03 décembre 2004 à 22:06:37yoshi_95 Posté le 03 décembre 2004 à 22:05:27Je vois qu´on s´eclate sur ce topic!
mais mechament
assyre Posté le 03 décembre 2004 à 22:04:56Bond_17 Posté le 03 décembre 2004 à 22:03:54julie777 Posté le 03 décembre 2004 à 22:02:41koi aaaaa???
< < Elle ne s´est PAS gourrée de topic!!
Alors quoi ?
rien!
koooool
Arf Alors sa marche la ( replique de rouge_01) lol , la famille , les amis , l´amour , heu...