lol digit
fan_de_kirby Posté le 03 décembre 2004 à 00:51:04
bon.... eh bien je crois que je suis ariver das un moment de silence.... j´aurai voulu parler avec tout le monde! mais puisque y a personne la...alors je vais partir...
Normale a 1h lol enfin par ce que il y a college demain mais sinon....