finalPS2_90 ça va ?
moué sa peu aller. g réussi à me tappé 4 heure de colle en 1 matiné!et toi,
bravo ! !!!!!!!! ba moi ssui en pléne rupture
ta pas d´bol!
o t1kiete po g d ami ki mon ouver lé yeux ! !!!!
de toute façon sa sarrengera pour toimoi jsuis ratoman alors je peu pas te dire qesqe tu doi fair pour aller mieuc nul ce que g dit g sais
t1kiete po jte di jsui contente kse soi fini pask c t 1 pov con é jmen sui aperçu grace a mé ami ! t 1 mec ou 1 fille ?
ke ce passe t il ?
me revoila!
assyre ! ba rien on parl 2 rupture lol
ok hawaigirl sa va sinon ?
re slt assyre
scuse me mais g dois me casseralor g vous dit salut
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
uiui ça pe alé g lé yeu ouver alor kesa fezé lonten ki zété fermé é toi ?
ghetto-music é babilone_x
bon..........que fére appart me branlé bande de pervers lol!
o ojsuis un mec sinon jaurai mit ratogirl
dsl javé po fé atention final
arf?