a oauis moi par ma mere
putain river, oulala il est grave ! cool, mais grave.
Salut,
Salut tout le monde!!!Salut(je me répète) Rouge_01, assyre et Bond_17!!
spectre : moi c´est rouge.
re tlm
Ah ok...
Mais je préfère appeler les personne par leur pseudo entier...
Ca va? giulyman?
giuly.
Ouf.
Pas très animer se forum . ..
C´est la raison pour laquelle je vais partir...
++
bon moi je dois y aller
@ ce soir peut-être
ts l´mondeenfin ceux qui son encor la
bond tu serai pas de marseille?
chui tous seul?
zersa gaz
tlm ! !!!!!!!!!
ya kek1 ?
oué ya moi!