mai put1 je vai lui demander ? hahademerde toi un peu
mouhahaha
110 mess poster lol c po mal sur 2060 mai po sur 6250
^pff
koi pff ?
allez ji go a+
lauranne je t´aime
oki on en reparle dem1 !
:charlotte je t´aime
j´essaye etre a 2.100 moi sans flooder pour otant
et apart ca???
on pe parlez si tu ve ! sa ira plu vite
alors c
visur msn
sur msn et la !
sur msn et la ! c cool com sa j´ai l´impresiion d´un bug sa me laisse la !
sur msn et la ! c cool com sa j´ai l´impresiion d´un bug sa me laisse la ! meme po encore
2.100
bion 2h dodo me @+ tt le monde
je chui la !