( sujet) " vous les pro-nintendo méritez une serieuse étude sociologique"
Bon alors si je comprend bien :
- On vous sort des jeux qui ont sont sortis sur super nes à 50 euros alors que vous pouvez les trouver gratuitement sur n´importe quel site d´émulation et vous êtes contents
- On vous sort des jeux nes à 15 euros alors que la plupart ont une durée de vie de deux heures et qu´a peu près tous les jeux nes ( sisi) pouraient tenir sur une seule cartouche et vous êtes contents
- On vous vend un modem que vous n´utiliserez jamais, sauf avec un jeu qui coute déja 60 euros à la base et auquel il faut ajouter un abonnement de 10 euros, et je ne parle pas de l´adaptateur adsl : 30 euros pour ceux qui en ont besoin, ça fait 140 euros pour le jeu plus l´abonnement et vous êtes contents
- La ds aura plein de jeux n64, façon rapide et peu couteuse pour nintendo de s´enrichir à vos frais et vous êtes contents
- On vous sort des pokemons à la pelle, la plupart n´apportent pas grand-chose et ils ont le culot de nous ressortir le premier et vous êtes contents
- On vous vend une console, puis un an plus tard elle est déja démodée, il ne vous reste plus qu´a acheter la nouvelle et vous êtes contents ( dans un an la DS-SP ? )
- On ne vous sort que des jeux pour gamins, a part certains cas isolés comme eternal darkness et vous êtes contents
- Dans certains jeux ( FFCC) on vous oblige à brancher une gba par personne à la gc alors que l´on pourrait très bien s´en passer et vous êtes contents
- Je ne vous parlerai pas du remake de metal gear solid 1 ou resident evil 1, mais bien entendu vous êtes contents
- Vous manquez tous les hits des autres consoles : GTA, grand tourismo, FFX, morrowind, Deus ex, star ocean 3, Fable... et vous êtes bien content de rester avec votre zelda qui fait honte ou metroïd prime qui n´est même pas foutu d´être un vrai fps et vous êtes contents
Je suis à court d´idée mais en réfléchissant encore un peu je suis sur que je trouverais d´autre exemple, tout ça pour dire que vous les pro-nintendo méritez une serieuse étude sociologique ( vos parents vous battaient, votre père buvait..?) et scientifique