Qu´on se comprenne bien, encore une fois :
Tous les joueurs sur playstation 2 ne sont pas des moutons ( "je suis la tendance générale sans me poser de questions"), ni des lamas ( "je fais du bénévolat pour défendre et promouvoir sony sur le net"), il y a bien sûr des joueurs play2 aux propos intelligents et respectueux, ( et des " pro nintendo" ou " pro xbox" très cons) néanmoins il faut admettre que chez les moutons ( et pire encore chez les lamas) de chez sony, on rencontre très souvent une arrogance, une bêtise et une inculture vidéoludique à peine croyable... J´ai toujours clamé haut et fort que l´arrivée massive du grand public dans le secteur du jeux vidéo était accompagnée d´un nivellement par le bas du respect mutuel et de la culture des joueurs envers ce véritable Art qu´est le jeux vidéo, il est maintenant temps de le prouver en exposant les plus belles perles d´individus qui se prennent pour des joueurs. Je suis persuadé que si le net avait été aussi démocratisé pendant l´époque des 8/16 bits, le niveau global des discussions aurait été on-ne-peut-moins affligeant de pauvreté...
Bref, mouton.tk vous a récolté les meilleurs morceaux, les PREUVES que l´audience actuelle des jeux vidéos ne sait pas de quoi elle parle ni pourquoi elle soutient corps et âme sony. Le terme mouton prend tout son sens en lisant toutes ses stupidités qui sont la preuve flagrante d´une sous culture qui s´impose avec violence à tout un secteur qui devrait pourtant être une vraie culture, un art.
Savourez, après tout il vaut mieux en rire qu´en pleurer. Le nom des intéressés ne sera pas diffusé, ils sont totalement anonymes, vous devinez aisément pourquoi ; )
( Note : vous remarquerez à quel point les moutons pro sony les plus arrogants s´acharnent à attaquer nintendo, il s´agit de leur cible favorite)
C´est vachement intéressant ce que tu lis frèrôt... -__-