CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout ceux du 59, 62...

phegon
phegon
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:28:30

Mais Alonso a du mal a doublé Schumasher!!

Alors que Räikkönen le double tranquil :oui:

phegon
phegon
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:29:39

Montoya na pas fait de sortit il a eu un probleme avec sa voiture alors il s´ est arrete sur le bord de la piste :ok:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:31:13

:ok:

Pauvre Schumi son salaire a du bien baissé :rire2: avec toutes ses défaites.

Raikkonen a plus d´expérience qu´Alonso aussi.

phegon
phegon
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:35:07

Raikkonen est arriver en F1 en 2003 et Alonso aussi :sarcastic:

Les réactions

Fernando Alonso ( ESP/Renault, vainqueur) :
«La voiture était très bien, très compétitive dès les premiers tours et j´ai vu dans mes rétroviseurs que Jarno perdait du terrain. Alors j´ai attaqué pour pouvoir, ensuite, contrôler. Après le dernier ravitaillement, il était clair que les jeux étaient faits et j´ai ralenti avant la ligne d´arrivée pour fêter la victoire avec la tribune où étaient assis les employés de Renault. L´ensemble Renault-Michelin était imbattable aujourd´hui. Silverstone risque d´être beaucoup plus difficile pour nous. La voiture n´y a jamais bien figuré.»

Kimi Räikkönen ( FIN/McLaren-Mercedes, 2e) :
«Ce qui s´est passé vendredi a tout détruit. La deuxième place est mieux que rien, nous ne perdons que deux points, ce n´est pas un désastre. J´ai eu du trafic et quand on part devant, on double des attardés qui vous laissent passer alors que lorsqu´on part de plus loin on doit doubler des concurrents qui luttent pour leur place. Au moins, nous serons bien placés pour les qualifications de la prochaine course. Sans la pénalité, je pense que nous aurions pu gagner ou au moins lutter pour la victoire. A chaque Grand Prix, la course au titre devient plus difficile. Ca va être dur, mais nous n´allons pas abandonner. Les choses peuvent changer très vite.»

Michael Schumacher ( ALL/Ferrari, 3e) :
«J´ai perdu du temps dans les 18 premiers tours derrière Jarno ( Trulli). Après, j´ai été bloqué par Montoya. Si l´on regarde notre rythme de course, la troisième place est le mieux que nous pouvions faire. Si notre stratégie avait parfaitement fonctionné, nous aurions peut-être pu terminer devant Kimi. En fait, tout s´est joué sur les différences de stratégies entre les pilotes. Aujourd´hui, nous ne sommes pas parvenus à suivre le rythme des leaders. A un moment, j´ai eu Fisichella sur les talons, quand il était plus léger que moi, mais il ne s´est jamais approché trop près.»

Jenson Button ( GBR/BAR-Honda, 4e) :
«C´est génial de marquer enfin des points après une première moitié de saison si difficile. C´est un excellent résultat pour l´équipe et les choses ne peuvent que s´améliorer pour nous durant la suite de l´année. Ce résultat est également une très bonne motivation en vue de notre Grand Prix national la semaine prochaine à Silverstone, non seulement parce que nous marquons des points, mais également parce que nous nous sommes approchés du podium.»

Jarno Trulli ( ITA/Toyota, 5e) :
«Après le miracle des qualifications samedi, la journée de dimanche a été beaucoup plus difficile. J´ai fait un bon départ et réussi à contenir tout le monde derrière moi, mais ensuite, je n´ai plus pu maintenir le rythme parce que la voiture glissait. Je me suis battu pendant toute la course pour garder les autres derrière moi, mais c´était difficile parce qu´en fait, ils étaient plus rapides que nous. Après le premier ravitaillement, le problème s´est aggravé, mais nous avons rééquilibré la voiture lors du deuxième et ça s´est un peu amélioré. Au bout du compte, quatre points ce n´est pas si mal à la fois pour moi et pour l´équipe.»

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:37:07

Ah ^^

phegon
phegon
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:42:17

L´ aventage de Alonso c´ est qu´ il a un trés bonne voiture!! McLaren a voulu métre son nouveau moteur trop tau!! Mais quand le moteur sera au point McLaren sera invicible car se moteur V10 est plus puissent donc la McLaren pourra faire de point plus éléver et des acceleration plus forte que tout les autres F1!! La tout les F1 joue a puissence égale!! Fut un tempsou Ferrari avait une voiture plus perfomente que les autres!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 11:32:38

´Lut tout le monde :)

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:33:32

Bonjour a tous :)

el_kamikaze
el_kamikaze
Niveau 4
04 juillet 2005 à 11:34:09

:hello: every body :)

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:34:46

Hi)))

el_kamikaze
el_kamikaze
Niveau 4
04 juillet 2005 à 11:36:35

salut snakif et sky

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:38:25

Ca va? :-d

el_kamikaze
el_kamikaze
Niveau 4
04 juillet 2005 à 11:41:44

oui et toi :)

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:42:23

Bien :merci:
Quoi de beau? :)

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:42:45

Hi all!!

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:43:28

tu sors sushi.

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:44:40

Tu sors, Snak :fou:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:45:00

Non mais lui si.

el_kamikaze
el_kamikaze
Niveau 4
04 juillet 2005 à 11:46:14

moi ? :(

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:47:06

Pourquoi Sushi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598970-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment