Larvman3
Posté le 15 juin 2005 à 01:16:07
Et oui l´humour ne s´improvise pas, il faut savoir maîtriser la force.[Petit aparte, si l´on peut qualifier cette petite précision d´aparte, bien que nous ne soyons point en présence d´un piècette de théatre , j´ai trouver un mini sabre-laser dans mon paquet de Miel-Pops ce matin.Quelle ne fût pas ma surprise , mon étonnement , ma joie.Fermage de parenthèse]La force, disais-je, il faut la maîtriser ( et non la martyriser,ce qui est mal)
Donc, l´humour est en fait un savant mélange d´acteur-jediknaillte.Bien sûr, les personnes qui n´en sont pas dotés sont d´indécrottables gaulois, fermés à tout humour.
A_Ton_Avi
Posté le 15 juin 2005 à 01:17:45
Bande de tarés
Larvman3
Posté le 15 juin 2005 à 01:19:12
Qui ça qu´est taré ? Repète un peu qu´on voit ? [ ici, je me permet de m´arrêter un brin pour vous faire remarquer mon oubli volontaire de l´accent aidu à répéter, m´enfin, vous vous en foutez donc , revenons au sujet princhipaule]Non mais Tid´jou!Ça mérite des fessés çÔ ! !
A_Ton_Avi
Posté le 15 juin 2005 à 01:20:09
ptdr Larv, tu veut que je te fouette ?
Larvman3
Posté le 15 juin 2005 à 01:21:42
Hmm oui ma grosse amène tes portes-jartelles et ta combinaison en latex , qu´on s´éclate un peu derrière la baie vitrée de la mairie municipale ( je me demande d´ailleurs pourquoi une mairire ne serait pas municipale )
J´adore qu´on me fasse souffrir!
Je martyrise la force ou bien est-ce que je maîtrise la farce ?
Moi commencer à divaguer....Brxlzvbcz...
Il est une heure 25, Vous êtes bien sur France Culture.
Oh mon Dieu nous sommes le 15 Joint! Nous sommes demain!Enfin aujourd´hui mais hier, aujourd´hui c´était demain, mais demain , aujourd´hui sera hier et hier sera avant hier , mais ajourd´hui , si on était 2 heures plus tôt, ce serait hier, enfin plutôt aujourd´hui, sans être le même jour. Ce qui veut dire que 2 aujourd´hui ne sont pas obligatoirement le même jour, alors faites bien attention quand quelqu´un vous dit deux fois aujourd´hui, pour ne pas vous tromper parler lui une fois par jour.Enfin je ne vous interdit pas de ne pas voir vos amis deux fois par jour ou plus, loin de là.
Je vous préviens juste, pour ne pas que vous soyez surprise si jamais vous vous rendiez compte que le dernier aujourd´hui que vous ayez entendu c´était hier...
Tu lis mes conneries ? Mes Conneries ? MES CONNERIES? Mais MÔssieur , moi j´écris ce que je pense , je ne mets pas de ridicule et vulgaire petite étoile devant les choses que je pense!C´est quoi ce comportement ? Non mais ? ! Toi tu es une graîne de délinquant c´est moi qui vous le dis.
Oui mÔssieur, moi je ne me cache pas pour dire des choses sur les gens , je les regardent en face, et si il faut qu´ils me défonce ma gueulle , et bah ils le font, et puis c´est tout!Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Hein ? A quoi ça sert de vivre si c´est pour avoir ta ptite existence douillette de fonctionnaire sans histoire ? Hein ?