Salut les gens
!
Je suis juste de passage 
Comme je ne viens plus sur ce forum,que ca me gonfle,que j´en ai marre et qu´en ce moment j´ai des problèmes à régler (
) je n´ai pas le temps de venir.Alors je viens vous dire qui j´apprécie vraiment:
PYROLYSE: Ca c´est normal car c´est mon amie depuis la CD et je l´ai toujours adorée à part dans certaines tension
Mais je l´adore puis Bab on ce retrouve sur msn
LLOL: Idem pour ma tite lolo j´l´adore et c´est ma meilleure amie depuis a maternelle ! !
J´en suis fière et je ne suis pas triste de la quitter sur le forum comme je l´ai sur AIM
Niouk: J´crois bien que c´est le premier garcon avec qui j´ai très bien sympatiser
J´ai appris à beaucoup le connaître et franchement c´est un mec super cool
Tu vas trop me manquer niouk..Bizzz
[Snakif-2099]: Et lui c´est le deuxieme avec qui j´ai sympatisée J´avoue que je le connais moins que niouk mais il reste quand même un gars que j´apprécie. Même si de temps à autre je le trouvais bizarre Toi aussi tu vas me manquer!bizz à toi
quen: Super sympa ! !!!!!!!!!!!!!!!Je tripe trop avec ce gars, dès fois on ce prend des délires c´est grave!!LOL Je ne vais pas le perdre lui non plus car il n´est + sur le forum puis je l´ai sur msn
Nanounette_31: Elle me fait toujours rire. Dès fois sur msn j´la comprends pas toujours lol Mais elle est super sympa et nanou, rendez vous sur msn
mozmo:*soupir* Ca fais je sais pas combien de mois qu´on ne l´a pas vu. Mais heureusement qu´il est sur msn car c´est un gars vraiment génial que j´apprécis énormément.Bizz
Mackenzy: Une des filles que j´adorais sur le forum. Dommage qu´elle soit partie car elle est vraiment cool. Mais comme elle aussi je la voit sur msn...
J´ai sitée les principaux que j´adore Mais y en à encore pleins d´autres ! !!J´vais pas tous les faire alors j´fais une super dédicace à:
Dark_protoss,EXODUS,Freredacier,thenewking,sapien1
1145,misslily,ringmaster,darkwakka,ange-de-la-mort
et fantagasmorie ( bien
sur!),-]FreeDoM[-,stress-man,thu2,jechtof59,skybus
ter,flood,minouman et encore tous ce que j´ai oublié ( si j´en ai oublié )
Donc voilà prenais pô le temps de tout lire Comme c´est mwa qu´il ait écrit Nan je dec´ ! !
@+ + Les gens
bizz à vous