( ¯`·._) Communauté des - 15 ( ¯`·._) :: Salons de Blabla :: Blabla général :: Plus !
Plus !
Nouveaux messages
Voir ses messages
Messages sans réponses
--------------------------------------------------
------------------------------
Copier l´adresse BBCode de la page
La vérité..
Auteur Message
MouMoule
Fidèle membre
La vérité..
Posté le: Jeu 14 Avr à 17:13
--------------------------------------------------
------------------------------
Bonjour..
Comme vous le savez bien, quelqu´un a craché le morceau et devinez qui sont les suspects:MOuMoule et Lily bien sur...
Bien sur, Je suis le coupable idéal, je déteste ce forum et je parle souvent a snakif sur msn..
Et Lily car elle est déja tombé dans un piège de Snakif..
Et je vais vous dire la vérité, c´est MOI le coupable..
Maintenant que vous savez la vérité,qu´allez vous faire?? me bannir??devenir des délateurs??Me hacker??
Sachez que dans la vie, tout le monde fait des erreurs, PERSONNE N´EST PARFAIT, pas vous, pas moi, PERSONNE..n´avez vous jamais fait des erreurs?He oui car ce que j´ai faits, je prend ça pour une erreur..
Est ce que je pouvais deviner que quand j´ai donné le lien a Snakif, il allait le donner a tous les boulets du forum??
Au fait, je l´ai donné car j´en avais marre que des gamins de 10-11 ans me traitaient de boulet car je faisaient des topics où je donnait mon avis ou alors je faisais partager mes passions...
Et puis, j´ai vu que l´on soupconnait pas, pourtant je suis le coupable idéal..Et je vois JOhan traiter Lily de pute..Je me suis dit merde, il l´as traité a cause de moi..Sache Lily que je ne croyais pas que ca allait donner ca quand j´ai donné le lien a Snakif..
Bon, maintenant que j´ai dits la vérité, vous pouvez me bannir, essayer de me bannir de jv..Vu le nombre de pseudo que j´ai, vous allez mettre du temps..
Bon, la vérité etant dévoilé, faites ce que bon vous semble mais arretez de prendre Lily pour une conne, l´insulter et autres..
Bon bah @+....
Voilà.