lyli qui
[Snakif-2099] Posté le 17 mars 2005 à 18:32:25tu peux aussi m´en faire du bien si t´as le temps
Hum... Hum... Quel genre?
Magnifique réponse...
et qui veux m en faire
sky
Lu Sky Nico Je veux bien...
lyli ? ??
lyli~~> bah ca me derange pas quand tu veux
Xypounnet Tu le sauras quand je commetrai une erreur...
lily tu es la seule à m´appeller Xypounet et en plus tu es la seule à mettre 2 n à Xypounet alors que il y en a un seul
_________******_____________******________________***________**______**_______***___________**_____________**_**____________**________**_______________*_______________**________**_____________________________**__________**___________Niouk___________**_____________**_______________________**___________________**________________**__________________________**________**__________________________________***________________________________________*_____________________
snak
Gniiiiiiiiiii ! !
Niouk j´ai trouver un meilleur hebergeur pr le site, car là le ptit site n´accept pas le PHP, en faites hier: 2h dans l´cul...
donc c´est toi
snak~~> ne changes surtout pas!il est super le site
C´est bon! Je m´avoue vaincue! Xypounnet t´as gagné!
_________******_____________******______________***________**______**_______***_________**_____________**_**____________**_______**_______________*_______________**________**_____________________________**__________**___________Leptis___________**____________**_______________________**___________________**________________**__________________________**________**__________________________________***________________________________________*_____________________
alors quoi de 9?