En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon j'ai besoin de vous !!!!!!!!!
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:48:45
100
johan2107
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:48:54
100
johan2107
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:49:26
Oh et puis merde Le seul qui s´en fous c´est lui qui poste le 100ème
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:49:56
Quel injustice
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:50:27
Tu m´as traiter de pourri? banni x2
johan2107
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:55:04
Pfff o point ou j´en suis
titori98
Niveau 8
15 novembre 2004 à 19:58:07
moi je suis contre ton banissement... enfaite..(j ai oublie)
johan2107
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:58:38
johan2107
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:02:26
Bon allez ils vont pas me bannir quand meme
drague69
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:02:52
OUI . ....
titori98
Niveau 8
15 novembre 2004 à 20:05:31
si iv ont te bannir........si i sont CON bien sur
johan2107
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:05:50
C´est clair
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:06:30
Tu approuve des insultes sur les Admins!!
tu sais que je fait un mail et tu est sur à 100% d´être banni?
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:07:01
Jveux des excuses ou jle fais
et Jrigole pas...
johan2107
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:09:04
C´est pas mouÔ qui les ai insultés c´est l´autre, la De toute facon si ils me bannissent c´est vrai car je n´aurais ren fait mais pour le moment je dis rien
titori98
Niveau 8
15 novembre 2004 à 20:11:56
va y tu peux l envoie si tu veux...je ferai comme dans harry potter... je reviendrai plus fort que jamais... MOUAHAHAHAH... et je me ferai surement encore bannnir.... mais je reviendrai encore plus fort...MOUAHAHAHA.... mais je reviendrai encore plus fort...MOUAHAHAHA.... mais je reviendrai encore plus fort...MOUAHAHAHA.... mais je reviendrai encore plus fort...MOUAHAHAHA
johan2107
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:12:57
titori98
Niveau 8
15 novembre 2004 à 20:14:03
de toute facon j ai deja un autre pseudo qui est rentre et tout...
johan2107
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:14:44
Ouais mais mouÔ j´y tiens à ce psEUH
titori98
Niveau 8
15 novembre 2004 à 20:16:20
ui ces vrai qu avec tous les mess que ta fai ces normal....moa j en aie pas fait beaucoup(des mess)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.