-_____________-
quand ont a un probleme, ont réfléchis dessus, c´es tcomme une question pour la sutie de sa vie, meme si c´est limiter, l´homme doit vivre par soit meme, les psy sont fait pour répondre au question dont la réponce n´existe pas en nous, et au vue des message de ce topic la pluspart n´a rie na voir ! pour vos chagrin d´amour, lancer vous, ceux qui dise qui sont bon-a-rien , tenter avant de dire, ont a toujour quelquechose en quoi ont est bon, dite plutot que vous n´y mettez pas du votre . .. voila ! hé ! c´est facile de répondre a ce genre de question idiote ! moi j´en ai une : " pourquoi je suis détester ? pourquoi n´aije pas d´amis ? pourquoi me fuit-on ? pourquoi je ne pense pas comme les autres ? " ses question de fracasse depuis toujour, et c´est pire quand j´ai appris que je surdoué auprès d´un psy, hé oui, la c´est tous de meme une meilleure raison d´aller voir un psy, vous aller voir le psy car vous aimer quelqu´un, 2 fois sur 3 il vous fou dehors ! avant de ce dire psy, penser que vous n´avez pas de réelle question existancielle en vous meme ( hormis durant les periode ados) et penser si vous pouvez REPONDRE a ses question, et cela conciancieusement !
c´est tous ce que j´ai a dire sur ce topic