CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gloire et fortune

babu80
babu80
Niveau 6
13 novembre 2004 à 18:12:52

povre gars qd mm d fois jaV limpression kil ce fouter 2 lui ! !! surtt qd il a di a alysson ki la kiffer 1 peu.. :lol:

_ReBelle_
_ReBelle_
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:13:32

petebouleman :d) Quand ça ?

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:17:08

ok...c´est bien ce que j´avais compris,de la merde en gros?ah,vous aimez,excusez moi...
mais si vous avez vu hier,le dernier ( j´ai vu la fin...)ils vous ont entubé ( comme d´ab quoi...)parce que mathieu est aussi un comédien...eh oui,c´est des enculés hein?

_ReBelle_
_ReBelle_
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:17:55

Materia_Noire :d) :(

babu80
babu80
Niveau 6
13 novembre 2004 à 18:19:27

serieu c osi un comedien ? t sur ?

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:19:29

comme marjolaine,comme ile de la merde et autres bouse qui vous scotche à l´écran,on nous prend pour des cons...ça me donne envie de tuer ce genre de connerie télévisuelle...MAIS OU VA LE MONDE BORDEL?ON NOUS DROGUE A CETTE TELE REALITE DE MERDE!et ça va continuer....il n´y aura bientot plus que ça...ça pue

Faelivlin
Faelivlin
Niveau 4
13 novembre 2004 à 18:22:08

Loll... :´) C´est une blague!
Vous avez pas compris?
Franchement, ça m´étonne que vous soyez tombés dans le panneau!
PERSONNE n´est assez con pour s´intéresser à ces conneries, rassurez-moi!

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:22:40

mais qu´est-ce que vous pensez?c´est pour vous faire penser " ah putain,le mec il se fait niquer!"et ça,ça vous scotche comme des sangsue à votre télé!
marjo...et TOUTE LA TELE REALITE!DE LA MERDE!des concept réalisés dans des bureau,des casting pour savoir QUI JOURA QUEL ROLE!
vous avez pas remarquez que depuis 3/4 ans,notre écrans est de + en + polué par ces daubes?ils savent que vous aimez,alors ils créent des trucs de plus en plus " réels" tout ça pour alimenter le voyeurisme des jeunes!

babu80
babu80
Niveau 6
13 novembre 2004 à 18:23:18

ya certaine télé realiter c vrai kelle son fosse sa crèvent lé yx , mé la celle la je pense ke matthieu nété pa un comedien , enfin il aV pa laire

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:23:31

non c pas vrai c pas un comédien mathieu , et heureusement kil y a des émissions dans le genre parceke moi sy je met la télé c pour me détendre , pr mettre des conneries et pas pr regardé thalassa!

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:24:52

lol,bien sur,ils ont dis ça de maniére à ce que ça paraisse une blague!mais c´est ça qui est encore plus dégueulasse,la preuve réelle qu´ils nous prennent vraiment pour des gros cons prés à gober n´importe quoi...
ils vont bientot en faire une avec un extra terrestre et tout le monde va mater en pensant que c´est vrai...ILS NOUS ENTUBENT PUTAIN!OUVREZ LES YEUX BORDEL!!!!

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:25:03

ta gueule mademoiselle qui regarde d documentaires pr se distraire

Faelivlin
Faelivlin
Niveau 4
13 novembre 2004 à 18:26:40

Tais-toi, mademoiselle je regarde des idioties pour me distraire parce que mon copain m´a laissé tomber.. > __< *on se demande bien pourquoi *roll*

babu80
babu80
Niveau 6
13 novembre 2004 à 18:26:56

grave chui daccord avc toi , la télé réaliter c bien , parceke souvent a la télé il ns colle d truc bien pourri serieu sa interresse personne

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:28:10

oui,on peut douter sur le fait qu´il soit un acteur ou pas...mais franchement comment savoir?koh lanta et tout,vous pensiez que c´était vrai au début non?
si ils disez dés le début:"oui,en fait,tout ceci est une comédie,ce n´est pas vrai"
pensez vous SERIEUSEMENT qu´il y aurrai autant d´audimate?le fait de penser que ce sont de vrai personne à l´écran nous exite,ça éveille notre voyeurisme et une certaine forme de sadisme!

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:29:10

Faelivlin :
ah non je crois pas et puis c pas moi la meuf ki a jamais galoché , a mé je suis bete tu sais pas ce ke c

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:30:47

oui mé vous avé a moitié raison : faut pas regardé nimporte koi non plus , yen a ds biens et des moins biens,mé fo bien se détendre

Faelivlin
Faelivlin
Niveau 4
13 novembre 2004 à 18:33:24

ON EST PAS SUR UN PORTABLE MER** JAI MIS 5MIN A COMPRENDRE CE FICHU MESSAGE
Non je ne sais pas ce que ça veut dire parce que moi, je n´invente pas des mots en l´air pour impressionner pitoyablement mon prochain...
( comme si j´allais perdre mon temps à chercher dans un dico pour elle...)

babu80
babu80
Niveau 6
13 novembre 2004 à 18:35:24

c bon c pa la pein de vs énerver ! !! :lol:

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:35:38

écoutez,TOUTE la télé réalité,c´est du pareil au méme!et méme si ce sont de vrai personne,vous trouvez ça descent de juger qui se barre et qui reste d´un simple appel?c´est affreux!les chaine nous donne le pouvoir de pouvoir(..) jarter ceux qui nous plaisent pas,alors oui,elle elle est bonne,ele va coucher avec lui,on la garde...MAIS C´EST VRAIMENT ABOMINABLE!!!!!
le spectateur est satisfait parce qu´il a l´impression de diriger l´émission!mais ça,est-ce que vous avez déjà penser au fait que c´est peut étre tout écrit,qui part qui reste,MAIS BIEN SUR!les programeurs voulant garder les plus croustillants du groupe,ils vont pas s´emmerder à écouter l´avis des spectateurs et virer un mec qui pourrai faire monter l´audiamte!non mais réfléchissez y!!!!