FORUMEUR PREFERE:
1-->skipro-->62-->rokstarsthebest-->52-->prosk8er26-->54-->rikku_kcd-->24-->A_k_A-->24-->zhou_tai94-->27-->blackhawk91-->17-->GhEtTo-MuSiC-->17-->dominico-->17->gros_sourcils-->1
albator_ vote pour tes 5 forumeurs préféré ki sont ci-dessus(la liste)
rap merde
merde toi
moi pas une merde un boss
je vais déjeuner
albator vote
albator_ vasy, tu peux vote !
voter votre forumeur preferer:(liste des inscrit)
skipro rokstarsthebest prosk8er26 rikku_kcd A_k_A zhou_tai94 blackhawk91 GhEtTo-MuSiC dominico gros_sourcils
voter pour 5 pseudo differentsun classement sera fait apres presque chaque votevous ne pouvez plus vous inscrirevenez nombreux cher electeur !
re !ya qq1 ?
re
ya kelkin????
re !t la ?moi chui la !
re sk8
ça va toujour ?tu t pa tro ennuyé kan g t pa la !
1 peu
je suis premier au classement
pour les vote g fé de la pub partout , pour kil vienne vot !
tu fais du skate?té allé ou en vacance?
mé . ......................personne né venu !
mé . . .....................personne né venu !
ya ke mel(malicia)
skipro Posté le 13 novembre 2004 à 11:39:11tu fais du skate?té allé ou en vacance?
répond
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.