PLOUF
Ok je vais changer les prix car il ne sont pas juste!!!!
pizza:5$crème glacée:1$tarte a la crème:2$hot-dog:1$bière:3$eau:1$jus:1$boisson gazeuse:1$
fire-boulet Posté le 06 novembre 2004 à 13:34:16PLOUF
Tu as couler???
ya personne pour venir me sauver ou quoi?
non il y a personne...il y a pas de sauveteur
DE LA_____________________$$$$__________________________$$$$_________________________$____$________________________$______$_______________________$________$______________________$__________$______________________$________$_$______________________$________$_$______________________$_$$$$$$$$_$______________________$__________$______________________$_$__$___$_$______________________$_$$$$$$$$_$______________________$__________$______________________$_$________$______________________$_$$$$$$$$_$______________________$_$________$______________________$__________$______________________$_$________$______________________$_$$$$$$$$_$______________________$_$________$______________________$__________$______________________$_$$$$$$$$_$______________________$__________$______________________$_$$$$$$___$______________________$_______$__$______________________$________$_$______________________$_______$__$______________________$_$$$$$$___$______________________$$$$$$$$$$$$
VITTEL STP
9-1-1
Dring...Dring...Dring....
-Allo que puise-je faire pour vous.-J´ai besoin d´une ambulance pour sauver lecyberdragon.-Ok elle arrive bientot.
Pin-Pon....Pin-Pon...Pin-Pon
Ok elle est arrivée...et il y a un sauveteur qui vient de plonger...
Ok tu es sauvé mon pauvre.
la foule: BRAVO!!!!!!!!!
BOULET!!!! 911=SOS ENFANTS BATTUS!!C 18 KIL FO FAIRE!
Moi je vit au québec...et au quebec c´est 9-1-1
a ouais eskuz moi!
Fait lui le bouche-à-bouche
Bon...il y a plus personne?