(euh c´est quoi ce topic? j´ai du me tromper de porte...)
Mais non mec! C´est véritablement un topics de clasheurs!
(Ah ouais!?! Non sérieux arrête ces blagues à ch**r^^)
Non j´t´assure, c´est des mecs qui viennent sur ce topics et ils clashent.
(...)
(Attend tu veux me dire que ce topic c´est pas une parodie? c´est des vrais rappeurs qui clashent???)
T´as tout compris...
(Merde maintenant vas falloir que je sorte un truc...)
Tadadatata
J´ai pas l´temps d´m´emmerd*r mais j´réponds tout d´même
Fallait bien qu´je fasse quelques rimes même si ca me pose problème!
C´est vrai que dans ce topic, y a comme un malaise
Y a rien de balaise, juste des rimes plates sur un écran
Personne dans mon rang, je suis déçu, trop déçu
De m´trouver face à autant de trous du c*l
Et comme en plus ils pondent des m*rd*s, eh ben ca pue!
Désolé d´vous décevoir, mais j´rentre pas dans ce système
De clashs sans thèmes, fait à l´arrache, quand même
Faut pas abuser! Je sais qu´on peut s´marrer mais
Là c´est même plus drôle, ca m´fait plutôt pleurer!
Voilà un petit clash sur l´ensemble du topic
amicalement