CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:01:07

Pas mal.

hiphopstyle
hiphopstyle
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:02:57

c du freestyle

hiphopstyle
hiphopstyle
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:05:01

putain i fait chier dr dre 3 c´est la troisiem foit qui se fait bannir

hiphopstyle
hiphopstyle
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:08:44

ya qqun

footballpsq
footballpsq
Niveau 5
31 octobre 2005 à 00:27:10

mwa

footballpsq
footballpsq
Niveau 5
31 octobre 2005 à 00:42:59

ayo la vie danss le street c´est ruff
même si tu pense ke t un tuff un jour tu vo finir par te faire shot
ou tu vo finir par te tanner d´run
mais décide d´arreter avant k´on finissent par te sortir un gun
la rue c´est sans merci pour evryone
fak arrète de croire ke sa peut po t´arriver
si kelkun te regarde trop croche tu c po a kwa sa peut rimer, tu c po a kwa y peut penser fak watch twa si tu veux po te faire tuer
pcq ds le street c money by any means
so le jour comme la nuit whatch ton back
mévis twa de tt le monde ki sois thick ou lean
tu c po ski peuvent faire même si c d wacks

hiphopstyle
hiphopstyle
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:51:07

fais chaufer le moteur c´est nous les lowrider
je deboule a 100 a l´heure
dans ma chrisler

jreviend´une course contre un beur
g niqqué sa dymer

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:59:08

On pourrait faire un forumactif pour les clash :)

Gold-and-Fire
Gold-and-Fire
Niveau 5
31 octobre 2005 à 09:24:48

B--Rabbit si tu peu pas faire mieu c est pas la peine hein...
Sinon pour le forumactif je connais un bon gars qui peut le faire, il est baleze en ForumActif

:d) Vs B--Rabbit

Bon alors çà se passe Rabbit clasheur, toujours à faire le tapin t’inquiète/,
j’t’ai grillé en jupe à la porte de Clichy, le fouttre à la bouche quand on te quitte/.
T’as une sale gueule sur ton site, c’est cramé qu’elle est encore p’tite/,
les meufs rigolent en la voyant ta bite, pense à être zoophile p’tet/,
Que tu auras plus de succès avec les animaux. Tu connais mille amis ?/
Sauve les toutous d’une anémie, ils te colleront, tu te sentiras moins mal-aimé/ !
Alors tu traînes dans les rues de C.H.A.M.P.I.G.N.Y., j’ai pas encore vu de Grecs/
là bas. Oups l’homo ! Ton cul, il craque. Pour fuir l’homophobie, repars en Crète/.
Si j’suis sur l’même trottoir qu’toi, tu t’décalles, si tu testes, tu sais c’qui en découle/,
une patate et en l’air tu décolles. T’es une victime de plus à mon tableau des kills/.
Je pense que tu seras fort vers 96 ans, c’est pas avant qu’tu rapperas plein d’aisance/.
J’verse sur ton corps plein d’essence, une flamme, et tu es en incandescence/.
Tes parents fourniront l’urne funéraire, mais veulent entendre SC alias Fanny rire/.
Tu pensais que d’toi j’étais fan ? Erreur. J’sais qu’t’aimes les founes et rites/
Pour preuve, tu es en folie tous les premiers samedis du mois. Canal +/
allumé, le porno pour prime, chez un client, après qu’il t’est fouillé l’anus/.
Le rap, c’est du foot, ta défense est une passoire, pas besoin qu’on fasse de passe/,
Maradona est là, passe voir au stade la légende à lui seul la SC Team il la dépasse/.
Ah mais j’ai zappé, vous êtes plutôt en tribune, à mater les exploits du champion/ !
C’est d’ta faute si t’as pas de p’tite réput’, hein SC alias Tartanpion/.

Lo72
Lo72
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:26:24

Venez sur ce blog : il y a des charades, des devinettes et on peut parler de ce qu´on veut.

http://lo72.alkablog.com/archive.html

Uzix95
Uzix95
Niveau 6
31 octobre 2005 à 10:25:07

Ici y´a aucun vré rappeur vous dites que des choses fausses aucun clash ne dit la vérité sur l´autre !! 2 + ca se voit kan on lit vos paroles ke vs etes pas d gas dla cité...

hiphopstyle
hiphopstyle
Niveau 9
31 octobre 2005 à 15:40:17

:up:

hiphopstyle
hiphopstyle
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:21:44

:up:

Uzix95
Uzix95
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:39:09

Si ca t´interess je postule ;) et kom je rap vrément ds la vie reelle mon blaz c´est UziX ;) tkt ki ve defier mon rap lourd ?

agentportos
agentportos
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:51:32

voici un skyblog il est celibataire pour vous les fille et super sympa pour les mec
http://magicdydy62.skyblog.com

Uzix95
Uzix95
Niveau 6
03 novembre 2005 à 18:30:08

vasy arrache ta gueule bouffon

[Jacky]
[Jacky]
Niveau 4
22 janvier 2006 à 08:57:18

A ce qui paraît j´suis là pour un clash, une mise à
l´amende.
Dès la deuxième mesure j´te l´dis tu tiendras pas un round.
J´vois qu´tu t´es surpassé, ça va ton couplet est pas mal.
Moi j´vais y aller molo, juste histoire de pas t´faire trop
mal.
Viens pas avec des trucs de meuf, des phases bubble gum
Ici c´est PC2, c´est qui l´dangereux ? Lyrics de bonhommes.
T´atteins pas la semelle de mes Nike
Et tu veux m´tester au mic.
J´vais t´amocher méchamment, pourtant t´es un beau black.
Avec c´que t´as vendu ça va t´es disque de coton.
Pas d´quoi t´acheter une Benz mais une trotinette
d´occasion.
C´que tu touches en SACEM, c´est c´qu´on te donne en perdiem
J´te mets un K.O. lyrical, t´as pas tes règles mais faut
qu´ça saigne.
Assassinat verbal, appelle moi Jacky l´animal.
J´suis pas là pour t´faire la musique, t´carresser dans
l´sens du poil.
Tu t´prends pour un bad guy, mais pour moi t´es qu´un p´tit
squale.
Tiens j´te donne 5 keuss et va t´acheter des cordes vocales.
J´suis un rhinocéros au micro j´ai la rime féroce.
Tes intimes t´appellent Koss´ et moi sur le ridim j´te
rosse.
Quand tu chantes j´comprends pas !
Tu t´exprimes en morse !
J´te mets des baffes, ton style est beauf.
Tu sais c´est qui ton boss !

wouaouh
wouaouh
Niveau 6
22 janvier 2006 à 09:33:48

je prend florent pany en rapeur.
achanter sur l´air de ma liberté de penser:
j´ai des impots a payer mais sa sa compte pas
on va mvirer du pays ou je vis maintenant
et toi kesstu va faire
tu vas me prendre de l´argent
je prendrais du fric aux diable
pour avoir plus argent et payer
mais de toute façon si j´en ai plus
non je n´payerai non je n´payerai
ma liberté de payé...

cool! 0/20! merci merci sa me touche profondement vous savez...

wouaouh
wouaouh
Niveau 6
22 janvier 2006 à 09:38:56

nan en faite je n´aime pas le rap...
mais chacn ces gouts!^^

pape-ulis
pape-ulis
Niveau 1
25 janvier 2006 à 17:31:01

sa vous dirais pas de reprandre un ptit tournoi

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment