B--Rabbit si tu peu pas faire mieu c est pas la peine hein...
Sinon pour le forumactif je connais un bon gars qui peut le faire, il est baleze en ForumActif
Vs B--Rabbit
Bon alors çà se passe Rabbit clasheur, toujours à faire le tapin t’inquiète/,
j’t’ai grillé en jupe à la porte de Clichy, le fouttre à la bouche quand on te quitte/.
T’as une sale gueule sur ton site, c’est cramé qu’elle est encore p’tite/,
les meufs rigolent en la voyant ta bite, pense à être zoophile p’tet/,
Que tu auras plus de succès avec les animaux. Tu connais mille amis ?/
Sauve les toutous d’une anémie, ils te colleront, tu te sentiras moins mal-aimé/ !
Alors tu traînes dans les rues de C.H.A.M.P.I.G.N.Y., j’ai pas encore vu de Grecs/
là bas. Oups l’homo ! Ton cul, il craque. Pour fuir l’homophobie, repars en Crète/.
Si j’suis sur l’même trottoir qu’toi, tu t’décalles, si tu testes, tu sais c’qui en découle/,
une patate et en l’air tu décolles. T’es une victime de plus à mon tableau des kills/.
Je pense que tu seras fort vers 96 ans, c’est pas avant qu’tu rapperas plein d’aisance/.
J’verse sur ton corps plein d’essence, une flamme, et tu es en incandescence/.
Tes parents fourniront l’urne funéraire, mais veulent entendre SC alias Fanny rire/.
Tu pensais que d’toi j’étais fan ? Erreur. J’sais qu’t’aimes les founes et rites/
Pour preuve, tu es en folie tous les premiers samedis du mois. Canal +/
allumé, le porno pour prime, chez un client, après qu’il t’est fouillé l’anus/.
Le rap, c’est du foot, ta défense est une passoire, pas besoin qu’on fasse de passe/,
Maradona est là, passe voir au stade la légende à lui seul la SC Team il la dépasse/.
Ah mais j’ai zappé, vous êtes plutôt en tribune, à mater les exploits du champion/ !
C’est d’ta faute si t’as pas de p’tite réput’, hein SC alias Tartanpion/.