En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!*-_Clash De Rapeur_-*!
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:47:32
il dechire killer-math2 ta assurer mais sinon falco2003 ya pas de probleme
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:47:34
gros_sourcils Posté le 05 novembre 2004 à 22:45:55 attendez les gars j arrive je fait mon texte et je rappe contre redman dans 10 minutes ok???
-->> je rappe contre toi ?
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:47:40
ok snoop, redman, ta ka preparer le tien et tu le post dans 10 min par contre faudra que vou votiez pour soi moi ou soi lotre au fait jai oublier de dire, il fau 10 min maxi pour preparer son texte sinon on ne pe pa le présenter, moi j´ai mi 8 min
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:48:20
ya presque pas de rim lol a part au debut
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:48:46
pas mal du tt okerf ( je dirais meme mieu que moi) vous votez pour qui vous deux????
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:49:06
moi je vote killer-maths2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:50:53
1vote moi 0 vote pour okerf tu vote pour qui redman?
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:52:53
il doit etre en train de preparer son texte, il fau atendre pour désigner le vainqueur
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:55:02
attends q pas fini voici mon plat de résistance comme ce clash, sera ta potence fai† tes prieres et ton testament car maintenant t dans la cour des grands ton style de merde vaut pas un clou regarde moi j´te démonte comme un fou tu ferai mieux d´abandonner pendant que tu peux t´y abandonner ta vision du style moi je la défonce SOAD, RAMMSTEIN, PLEYMO & SLIPKNOT le metal nique tout 100 fois pire que les ronces ici en trois lettres hot veut dire que tu vas te faire botter ton style est aussi classe q´une pace de pet
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:58:14
t´es vraiment sur de vouloir clasher avec moi ? tu va kiffer mon pote si t´as du temps et quelques dents a perdres ! ton rappe c´est rien que des poemes ! pour quoi tu flambes t´as le flow a nolwen ! t´en veut encore ? t´es fou ! tu dis que t´es dans l´rap moi j´y suis j´te vois pas t´es ou ? ? tu parles ! car a la fin de mon clash j´vais t´mettre une baffe donc tu peut rentrer chez toi chercher du taff tu fais pas l´poid petit rappeur catégorie chiffe molle tu t´es trop fais frapper dans mon quartier on t´appelle punching ball ! tu parles avec moi mais tu rappe dans l´square t´es pire qu´une meuf yo t´as peur dans le noir ! sur ce on peut dire que j´tai bien niqué donc steuplais t´as plus qu´a te déconnecté
falco2003
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:58:18
je te signale que ta mi 15 min en tt alors que le max c 10 min donc t bien trop long a preparer tes texte, et ca ca joue sur le vote du public et normalement ton clash est anuler
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:00:37
ouais je sais mais chui désolé mais ya ma tant qui m´as apelé sur mon portable ! !
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:00:47
je parlais pour okerf sinon falcon tu vote pour qui entre moi et okerf? sachant que normalement ya que son mini texte qui compte
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:03:09
lol bah toi alors !
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 23:03:46
ils étaient censé etre posté ensemble mais g raté mon coup ^^
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:04:34
ses bon ok
je vais le massacrer il se ferer battre par une goudou mes le + pollant ses qu´il rapent la rire va s´arreter au lapin je mutile car ta tchatche en message tu es un qui fume la gro mes asseille le chit et l´herbe le canabis . .. tu ses raper je croi pas avec ta vieille coupe tu et tout le temps avec ton bonnet de merde tu cache quoi de la merde pour fumer les meme habille tu et craseu bordel ton tabac de merde ses du yaourt que tu a trouver dans les poubelle tu essaye de te taper des meuf des vieille gamine arrete la ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doktorzigmount
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:05:01
j´vote falco!
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:06:13
bon g fait sa a redman
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:06:49
lol c´est son calsh ! !!!!!!! wahahahahaha
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:06:50
a lui de me le faire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.