CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:47:32

il dechire killer-math2 ta assurer mais sinon falco2003 ya pas de probleme

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:47:34

gros_sourcils Posté le 05 novembre 2004 à 22:45:55
attendez les gars j arrive je fait mon texte et je rappe contre redman dans 10 minutes ok???

-->> je rappe contre toi ?

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:47:40

ok snoop, redman, ta ka preparer le tien et tu le post dans 10 min :-)
par contre faudra que vou votiez pour soi moi ou soi lotre
au fait jai oublier de dire, il fau 10 min maxi pour preparer son texte sinon on ne pe pa le présenter, moi j´ai mi 8 min :-)

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:48:20

ya presque pas de rim lol a part au debut

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:48:46

pas mal du tt okerf :-) ( je dirais meme mieu que moi)
vous votez pour qui vous deux????

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:49:06

moi je vote killer-maths2

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:50:53

1vote moi 0 vote pour okerf
tu vote pour qui redman?

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:52:53

il doit etre en train de preparer son texte, il fau atendre pour désigner le vainqueur

okerf
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:55:02

attends q pas fini voici mon plat de résistance
comme ce clash, sera ta potence
fai† tes prieres et ton testament
car maintenant t dans la cour des grands
ton style de merde vaut pas un clou
regarde moi j´te démonte comme un fou
tu ferai mieux d´abandonner
pendant que tu peux t´y abandonner
ta vision du style moi je la défonce
SOAD, RAMMSTEIN, PLEYMO & SLIPKNOT
le metal nique tout 100 fois pire que les ronces
ici en trois lettres hot
veut dire que tu vas te faire botter
ton style est aussi classe q´une pace de pet

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:58:14

t´es vraiment sur de vouloir clasher avec moi ?
tu va kiffer mon pote si t´as du temps
et quelques dents a perdres !
ton rappe c´est rien que des poemes !
pour quoi tu flambes t´as le flow a nolwen !
t´en veut encore ? t´es fou !
tu dis que t´es dans l´rap moi j´y suis j´te vois pas t´es ou ? ?
tu parles ! car a la fin de mon clash j´vais t´mettre une baffe
donc tu peut rentrer chez toi chercher du taff
tu fais pas l´poid petit rappeur catégorie chiffe molle
tu t´es trop fais frapper dans mon quartier on t´appelle punching ball !
tu parles avec moi mais tu rappe dans l´square
t´es pire qu´une meuf yo t´as peur dans le noir !
sur ce on peut dire que j´tai bien niqué
donc steuplais t´as plus qu´a te déconnecté

falco2003

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:58:18

je te signale que ta mi 15 min en tt
alors que le max c 10 min
donc t bien trop long a preparer tes texte, et ca ca joue sur le vote du public et normalement ton clash est anuler

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:00:37

ouais je sais mais chui désolé mais ya ma tant qui m´as apelé sur mon portable ! !

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:00:47

je parlais pour okerf
sinon falcon tu vote pour qui entre moi et okerf?
sachant que normalement ya que son mini texte qui compte

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:03:09

lol bah toi alors !

okerf
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 23:03:46

ils étaient censé etre posté ensemble mais g raté mon coup ^^

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:04:34

ses bon ok

je vais le massacrer il se ferer battre par une goudou mes le + pollant ses qu´il rapent la rire va s´arreter au lapin je mutile car ta tchatche en message tu es un qui fume la gro mes asseille le chit et l´herbe le canabis . .. tu ses raper je croi pas avec ta vieille coupe tu et tout le temps avec ton bonnet de merde tu cache quoi de la merde pour fumer les meme habille tu et craseu bordel ton tabac de merde ses du yaourt que tu a trouver dans les poubelle tu essaye de te taper des meuf des vieille gamine arrete la ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:05:01

j´vote falco! :-)

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:06:13

bon g fait sa a redman

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:06:49

lol c´est son calsh ! !!!!!!!
wahahahahaha :rire:

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:06:50

a lui de me le faire

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment