En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!*-_Clash De Rapeur_-*!
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:40:00
il se magne !
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:40:46
bon je change de pseudo pour clasher
5O-cent
Niveau 2
05 novembre 2004 à 22:41:04
vouala
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:41:13
choisis un chanteur
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:41:45
ok 50-cent
5O-cent
Niveau 2
05 novembre 2004 à 22:41:46
un chanteur ? redman ^^
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:42:17
ta pas encore piger sa se voi lol ! !!!!!!!!
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:42:31
alors tu ve que je comence? ok mon gar c sur comande je te sens deja en trance normal je vai te metre a l´amende tu comence a fliper t´angoisser de te demander comen je vai t´umilier mai c simple, gar ac black renéga qui est dans la parti ben pour toi c fini t´écoute koi? du métal? c koi ce style a deux balle j´espere que tu va te ratraper ac moi tu va aprendre a rapper montre nou ce que tu vo fai au moin kek chose de bo mais sinon tinkiete pa car tu es passer deriere renéga
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:42:49
ok la c bon voila ta piger
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:43:43
donc le nouveau je met son pseudo de link et je met son chanteur redman c bien sa?
remet ton pseuo liinkk2, ce quil falai c juste un nom de rapeur que tu choisisse, tu pe remetre ton autre pseudo redman
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:45:55
attendez les gars j arrive je fait mon texte et je rappe contre redman dans 10 minutes ok???
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:46:19
snoop dog, tu le trouve coment mon texte?
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:46:35
je préfere garder falco2003 si sa te dérange pas ^
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:47:28
mon S†yle ? Le metal ca c´est d´la zike en 3 rimes j´te Kill tic tac tic tac tic
t´entends c´est l´horloge celle du clash qui va t´allumer t´auras tellement chaud que tu mettras en toge alors mon style c´est le ME†Al et le tien celui des pd
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.