ouai l´arjement
moi je prefere les battle, c bien mieu, ca aide quand t contre quelqun non?alors je commence ou tu commence?
vas y toi
a toi l´honneur bloko il aime pas trop donc commence
commence maintenant aller
il doit préparer son texte
je ses on atten
il est pas mal sinon mon texte ?
non j connai pas trop a sa ses mieucomme parole
dsl je ne preparai pa mon texte j´étai sr mon autre topic, dsl je vais my metre
au boulot fainéant ! !
moi j´veut clasher
lol ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! ok et je t mi 1 message lol ! !!!! bon commence ton texte stp ! !!!!!
c koi ton pseudo de clasheur ?
lol ! !!
Falco2003 !
un pseudo de rapeur !
voila mon pseudo de clasheur
lol falcon2003 on parle de chanteur
lol ! !!!!!!!! vite on atten que bloko a fini
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.