En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!*-_Clash De Rapeur_-*!
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:17:28
on le ses mes blako a toi s.n.i.p.e.r. en force
fantasy-hearts
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:17:43
oh yeah moi j´invite le monde des rappeurs a aller se faire foutre
fantasy-hearts
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:18:27
oh yeah moi j´invite le monde des rappeurs a aller se faire foutre
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:19:08
ferme ta gueule pd tu aime la danse classique alors
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:20:44
ok je vai y repondre, dsl jétai parti mai ce que ta fai c pa un battle....... c pluto un texte tout simple, dan un battle tu vise ton adversaire, comen je vai faire pour repondra a ca moi?
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:21:43
un battle ? c pas mon truc ca
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:22:08
tu di que tu vise ca contre moi mai ca ne di que dans les cité il chante, lol, fau que tu me vise, ca doi concerner ton adversaire, ca je pe pa y repondre, ta ka en refaire 1 dsl
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:22:43
c pareil qun clash..... tu pe en refaire 1???(qui concerne ton adversaire)
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:23:03
ouai ses vrai mes ses comme sa pars exemple ta vu ta face de cu ouai avec tes oreille de lapins etc . .... ses sa donc repond quand meme blako
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:23:26
va y commence
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:24:05
ses bon commence et tu vera comment sa se passe
fantasy-hearts
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:24:15
non je n´aime pas la danse classique mais vous si
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:24:34
les oreilles de lapin snoop dsl je par 5 min, ta ka en faire 1 pendan ce tem la, je vai aller dire bonne nui a mon pere ( je sui obliger) @ tt de suite
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:24:52
gros_sourcils Posté le 05 novembre 2004 à 22:24:05 ses bon commence et tu vera comment sa se passe
>> tu sais g carburé au rap pendant 3 mois je c ce ke c un battle
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:26:34
ok moi aussi mes sur internet ses pas pareille donc je regarde comment sa se passe
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:27:12
ouai ta raison mes ses dure d fois
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:28:11
g deja fait des battle sur le forum mais je prefere les clash simple un combat entre textes on garde le meilleur
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:28:49
comme moi
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:29:19
sa tu les texte
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:29:25
c mieux non ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.