CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:00:59

ok luca, tanten quon clash ac lotre pour voter ou pa?
okerf, oui mais il fai parti de kel groupe? kel nationaliter?

okerf
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:02:04

Freko Ding´

membre du groupe ATK ( leur album > Hexagone )

francais

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:02:09

¤¤¤¤Les Clasheurs¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 0)
snoop dog -----> gros_sourcils ( vict 0)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fta Mike-----> ( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 0)
Freko Ding ----> okerf ( vict 0)

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:02:14

ben ya deja quelque personne ici qui peuve voter a ma place!!!

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:02:47

bon ok ben sa sera freko ding vs black renéga

¤¤¤¤Les Clasheurs¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 0)
snoop dog -----> gros_sourcils ( vict 0)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
brutter_lurker-----> fat mike ( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 0)
freko ding-----> okerf ( vict 0)

bon sa commence quand merde

okerf
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:03:11

y´a une apostrohe apres Ding

>> Freko Ding´

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:04:41

vite bordel

¤¤¤¤Les Clasheurs¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 0)
snoop dog -----> gros_sourcils ( vict 0)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
brutter_lurker-----> fat mike ( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 0)
freko ding´-----> okerf ( vict 0)

comme sa sa commence ou quoi

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:05:16

¤¤¤¤Les Clasheurs¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 0)
snoop dog -----> gros_sourcils ( vict 0)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike ------> Brutter_Lurker ( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 0)
Freko Ding´ -----> okerf ( vict 0)

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:05:47

tu commence Ding???

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:06:32

sa commence

okerf
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:06:40

aller !

au faite je suis métaleux mais j´aime bien clascher :-)

okerf
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:07:36

GoOo ! !

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:08:12

arg, :ouch2: 1 métaleu!!!
:lol: ok pa de probleme
gro sourcil, pour les clash fo que les clasheur se proposen entre eux :)
qui ve clasher contre moi?

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:12:44

lol ! !! tu et le + fort au faites tu veux dire lol ! !!!!!!!!!!!!!

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:13:45

? ??

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:14:25

alors qui veut clasher contre moi?
merci snoop dog :o)) , tu ve tenter ta chance contre moi?

okerf
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:15:11

ME†AL en force ! !!
RAP en force ! !!

deux style et une guerre
deux style et aucun respect
une guerre pas terre a terre
on passe son temps a s´défoncer

dans les cités
tout l´monde se TeShoo
tout l´monde est drogués
a en finir fou !

alors on rape
pour oublier
alors on rape
pour ne pas y penser

dans les concerts
gothiques et brutes
poignée de fer
une musique de brute

alors on fait du me†al
pour le plaisir
alors on fait du me†al
pour défoncer encore pire !

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:15:23

non je conpren pas trop mes j´aime pas beaucoup il clash ou quoi okerf

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:16:28

bien jouer a toitmon pote blako

okerf
okerf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:16:40

je présente ca contre killer

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment