non si vous etes enmennu on et allier mes si armer ennemi
C vraiment pathétik C histoires de clans!
Brutter_Lurker Posté le 04 novembre 2004 à 12:52:14 C vraiment pathétik C histoires de clans!
pk tout le monde ouvre leur gueule ferme la pd
fanderickmoun tu ma pas repondu
tu veut être alier ou ennemi
ou
vous etes enmennu ou armee
Ça ne me tante pas d´être ton armée
ok je dois y aller
On reparlera ce soir!!!
non se soir je sui pas la
ten pi si tu parle pas maintenant et ben on pe parler que demain soir a 6h45m
bon ji go on pourra que parler demain soir a 6h45m ciao@++ ! !!!!!!!!!
yo les gars eminem en force!!!!vs voulez vs allier ac le clan cool c 1 pseudo en fet on cré 1 clan ki rali plin de clan pour buté lé mage noir
salu et vive linkin park
je suis trou aussi et je veu etre Chingy
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.