En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^^^Le clan de rappeur^^^^
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 02:44:30
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 02:47:39
Il y a quelqu´un???
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 02:48:58
Bon vu qu´il y a personne je vais parler tout seul...:snif :snif2
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 02:50:33
Je n´aime pas ça parler tout seul...donc je vais aller sur un autre topic si il y a quelqu´un qu´il le dise...
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 03:01:19
Moi je m´en vais donc alihedi si tu arrive avant moi occupe toi du clan
Papierre28_2
Niveau 6
04 novembre 2004 à 03:40:28
moi je suis young buck chef du clan ami les BloodZ
leclacheurfou
Niveau 9
04 novembre 2004 à 08:06:25
Moi je suis busta flex
neo]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:17:51
vs faites pitiés, vs etes comme moi kan j avai 4 ans et ke j decidais ki etait le power rangers rouge ac mes copains...
ps: le rap ca pue
Legolasdu89
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:54:30
bon bah les mecs mon gars preferé c eminem... venez la le clan rappeur http://thegoodforum.forumactif.com c moi ki avai fai lautre clan de rap world pis jai areté mais venez dans mon forum pour parler sans que les autres ne vous espionne et tout ! !!jai des bon smiley aussi!!
Brutter_Lurker
Niveau 4
04 novembre 2004 à 11:01:40
A mon avis, le clan de rappeur ki serait vraiment cool ca serait un clan avec des Rap Battles!
Gros_sourcils
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:50:47
frederikmou tu veux que on et allier avec votre clan sa depan vous etes enmainue