CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^^^Le clan de rappeur^^^^

frederickmorin
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 02:44:30

:bye:

frederickmorin
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 02:47:39

Il y a quelqu´un??? :question:

frederickmorin
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 02:48:58

Bon vu qu´il y a personne je vais parler tout seul...:snif :snif: :snif: :snif2 :snif2: :lol: :ok:

frederickmorin
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 02:50:33

Je n´aime pas ça parler tout seul...donc je vais aller sur un autre topic si il y a quelqu´un qu´il le dise...

frederickmorin
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 03:01:19

Moi je m´en vais donc alihedi si tu arrive avant moi occupe toi du clan
:svp:

Papierre28_2
Papierre28_2
Niveau 6
04 novembre 2004 à 03:40:28

moi je suis young buck chef du clan ami les BloodZ

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
04 novembre 2004 à 08:06:25

Moi je suis busta flex

neo]
neo]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:17:51

:lol: vs faites pitiés, vs etes comme moi kan j avai 4 ans et ke j decidais ki etait le power rangers rouge ac mes copains... :honte: :honte:

ps: le rap ca pue

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:54:30

bon bah les mecs mon gars preferé c eminem...
venez la le clan rappeur http://thegoodforum.forumactif.com
c moi ki avai fai lautre clan de rap world pis jai areté mais venez dans mon forum pour parler sans que les autres ne vous espionne et tout ! !!jai des bon smiley aussi!!

Brutter_Lurker
Brutter_Lurker
Niveau 4
04 novembre 2004 à 11:01:40

A mon avis, le clan de rappeur ki serait vraiment cool ca serait un clan avec des Rap Battles!

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:50:47

frederikmou tu veux que on et allier avec votre clan sa depan vous etes enmainue

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:17:06

vous vouler une alliance et vous parler pas

frederickmorin
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 12:39:24

Salut je suis la... :ok:

frederickmorin
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 12:41:42

gros_sourcils tu es le chef de quel clan??

frederickmorin
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 12:42:54

patron:moi(Sean Paul)
Sous-Patron:50cent
Général:chingy
Tueur(5):busta flex,
Espion(3):
Clan ami:BloodZ
Clan ennemi:RaPsUcKaSs

frederickmorin
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 12:45:29

patron:moi(Sean Paul)
Sous-Patron:50cent
Général:chingy
Tueur(5):busta flex,Snoop Dog,
Espion(3):
Clan ami:BloodZ
Clan ennemi:RaPsUcKaSs

frederickmorin
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 12:46:58

Il y a quelqu´un???? :question:

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:47:41

oué de les dragon ball z ou gt

frederickmorin
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 12:48:43

ok les gragons ball vous voulez être ami ou ennemi??

frederickmorin
frederickmorin
Niveau 8
04 novembre 2004 à 12:50:10

patron:moi(Sean Paul)
Sous-Patron:50cent
Général:
Tueur(3):busta flex,Snoop Dog,
Espion(2):Chingy
Clan ami:BloodZ
Clan ennemi:RaPsUcKaSs

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment