frederickmorin Posté le 04 novembre 2004 à 01:36:59
Je suis GreenBay mais vu que avec GreenBay j´ai les 2 minutes je prends frederickmorin qui a les 30 secondes...
Donc GreenBay n´existe plus...
a ok
frederickmorin Posté le 04 novembre 2004 à 01:35:32
patron:moi(Sean Paul)
Sous-Patron:50cent
Général:chingy
Tueur(5):
Espion(3):
Clan ami:
Clan ennemi:
merci Sean Paul est un Sous-Patron sa fait quoi ici