Mais moi je n´ai ri1 contre toi legolas, je respecte tou a fait kon puisse écouter du rap! Et globulerouge, oui j´M a donf le Metal, et si tu veux qu´on s´entende bi1, t´a ka aller au Stade de Blitz Ball!
legola aussi si tu veux!
On se retrouve la-bas!