allez digit please !
hahahahaha globule il parle d1 truk il a meme pas kalé
mais je propose juste a tbb de laisser couler son ancien topic pour pu kon le voie et apré il en refait un nouveau ?
laisse digit trankil elle a autre choze a foutre ke de parler a un boulet
ahahahahaha il a toujours pas kalé ke c lui ki vx faire couler son autre topic mais que digit ne ve pas
Non son boulot de parler au boulets... dsl digit ! !
euh oups je suis a coté de la plake moi jsuis con moi
biskai94@msn.com
ajoutez moi svp je dois vous demander kelke chose!!si vous avez msn messenger ajoutez moi
bannisseur tu veux nous dire koi
banisseur ben dit le ici mais moi je pari ke c un piege ou un virus
non, pas d´autre topicnon pas de contact msn en plus
c´est pas difficile a comprendre pouratnt...
sa sent le complot sa...
vous autres, venez donc jouer au Stade de Blitz-Ball!
PPPPPPPPOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRKKKKKKKKOOOOOOOOOIIIIIIIIII ? ?????????
moi je te comprend digit
je ne peux pas vous le dire ici je dois le dire sur msn
je v1 d´aprendre ke digit c un fille g 2 de tent comme doc gyneco mdrelle a l´air cool digit en fait
oai tu veux notre adresse pour kon te serve de cobaye a virus ? comme si tété le seul a savoir le faire ? c sa ? moi je ne tajoute pas ! !
STOP IT THIS TOPIC ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.