c´est la derniere fois que je ferait le meme allez soit sympa !
jamais enerver une fille comme digit sinon t
tu veut pas la fermer oui ! de toute facon t saoulant avec TOUT tes topic de jeu !
c vrai rustichat ! !
TBB Posté le 02 novembre 2004 à 15:42:52c´est la derniere fois que je ferait le meme allez soit sympa !
Bon allez va le fere sur le forum 15-18.... ils ont pasassez de boulets eux...
oué é nous sa nous eviteras de voir un boulet ici ! !
non, un point c´est tout, t´as fait celui la, tu le garde...
je suis d
atention je t dis fo jamais venere digit ! !!( elle a bcp de caractere)
s´il te plait , je dirai plus rien apres !
biskai94@msn.com
je dois vous demander kelke chose mais pas ici
t´en a deja trop dis !
pardonje voualit direje suis dacord ac le moderateur tu devrai laisser couler ton ancien topic TBB et en refaire un nouveau ?
et puis a insister comme tu le fais tu deviens encore plus chiant !
oai t toi ( en etant poli)
globule => toi ta rien compris . ..
globule a raison ; ecouter nous !
allez ! !!!!!!!!!!!!!
digit ajoute moi stp je dois te demander kelke chose!!si ta msn messenger ajoute moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.