informé* Je suis un gars. ^^
Je suis tres actif aussi
Robinou
Sa doit être la m*rde pour modéré le 15-18
Oh non pas lui ...
Le 15-18 lionco2 il t´emmer**
Chaud Cisla -15
chaud ____________________Ah ok
erreur de jeunesse de la part de cisla
GG Cisla.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Non mais ah ok, Cisla le kikoo _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Kikoolol
Assume mon grand!
OMG le TALC de Cisla version Kikoo
Chaud le TALC a la con
Ecrit en charmaps en plus, jerry
chaud cisla le kikoolol