Voila, comme je m´apercois que pour un bon nombre d´entre vous ( voir meme la totalité des gens avec qui je parle...) il vous est IMPOSSIBLE d´ecrire mon pseudo correctement
il semble donc que cela releve du defi, pour les plus courageux tentez votre chance 1 point pour celui qui l´ecrivent bien...
Je ne pense pas que vous soyez tous analphabetes ou dislexiques, donc je vais vous apprendre a orthographier MASSACHAUSSETTE correctement et vous donnez quelques moyens memo-techniques pour vous en rappeler:
M-A-S-S-A-C-H-A-U-S-S-E-T-T-E
M comme Magnifique ( moi en clair...)
A comme Admirable ( moi en clair...)
S comme Sexy ( moi en clair...)
S comme Superbe ( moi en clair...)
A comme Aventurier ( moi en clair...)
C comme Cool ( moi en clair...)
H comme Hilarant ( moi en clair...)
A comme Amical ( moi en clair...)
U comme Ulysse ( aussi intelligent que moi...)
S comme Splendide ( moi en clair...)
S comme Spectaculaire ( moi en clair...)
E comme Etonnant ( moi en clair...)
T comme Terriblement beau ( moi en clair...)
T comme Talentueux ( moi en clair...)
E comme Epoustouflant ( moi en clair)
Si vous pensez que vous n´allez pas vous en rappelez je vous explique l´origine de mon pseudo :
En faisant le menage dans ma chambre il y a 3 ans, j´ai retrouvé une vieille paire de mes chaussettes preferees...elle etait planquée sous une carte des USA...et il y a un etat americain qui est le Massachussetts...vous saisissez le jeu de mots ( qui est certes très faible...) ?
Si vous pensez que vous n´allez pas vous en souvenir, appelez moi Massa
Et si ça aussi vous etes incapables de le faire, ou que vous vous obstinez a faire des fautes dans mon pseudo, tournez vous je vais vous le graver sur le cul en grosses lettres