En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
histoire de smileys
THEmangaka
Niveau 4
14 novembre 2004 à 16:53:43
Une histoire qui a un peu + de tact que les autres ^^
Vous allez voir les amis je vais sécher le controle ! naaan impossible ! !! regardez : Madaaaameeee...je...je peux aller à l´infirmerie...je sens que je vais...*burps* Aaaahhhhh ma belle robe nooon ! Euh hum je veux dire oui oui Vas y mon bonhomme ^^ ouééé euh je veux dire ouiii madaame j´y *burps ! * j´y vais ! madame l´infirmière je suis maladeeee...*burps* oh oui je vois^^allez une ´tite piqure et tout ira mieux^^ euhhh je me sens mieux tout à coup...au revoir mamzelle !
la suite dans quelques minutes^^
Earth-stone
Niveau 9
14 novembre 2004 à 16:57:17
ah...je peut donc continuer.
moi aujourd´hui je vais allez dans un zoo c´est bien on s´enfou!!! tu t´enfou? tu me fai de la peine. ouai ciale bouffon!!! je ne suis pas un bouffon!!! maintenant je vais te tuer!!!
------><------
Earth-stone
Niveau 9
14 novembre 2004 à 16:57:53
------><------
FIN
THEmangaka
Niveau 4
14 novembre 2004 à 16:58:21
quelques minutes plus tard à la récré :
bah pourquoi t´es revenu en classe? t´es ouf t´aurais pu séché un controle ! ! ah là là quelle bande d´immature ! C´est très important de bien réussir les évaluations ! Moi je ne louperai jamais l´occasion de faire un controle ! ouah la class !
ouais ouais c´est nul mais au moins j´ai essayé ! Moralité : mieux vaut faire un controle plutôt qu´une visite chez l´infirmière !
Earth-stone
Niveau 9
14 novembre 2004 à 16:59:10
Earth-stone
Niveau 9
14 novembre 2004 à 17:01:04
ouin!!!! pourquoi tu pleure? appelle maxence tu verra pourquoi Maxence!!!
bonjour je suis le maire de ce village salut papy!!! comment sa papy? bah oui papy!!! ok je suis peut etre un papy mais plus tard je ne serai plus de ce monde et la tu ne pourra plus m´insulter!!! je pourrai au moin le dire devant ta tombe papy
darklinh
Niveau 3
14 novembre 2004 à 17:07:38
j´adore tes histoire mais je comprends pas la derniere
diddy24
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:09:17
:tapette :pk? :tapette! ( :pk?!? :tapette!! ( :a on va voir! … pas tapette du tout… : c´est bien ce que je pensais!
FIN
-Pucca18-
Niveau 5
14 novembre 2004 à 17:09:58
Moi je trouve que tes histoires sont bien trouvées mais elles sont un peu crues non?
Earth-stone
Niveau 9
14 novembre 2004 à 17:10:01
ok j´en refai une autre=
faite gaffe, depuis hier un fou tue tou le monde dans le quartier!!! voici sa photo=
-
et alors on s´enfou!!! quand yaura plus de gens dans le quartier il partira donc on se ra tranquil
a ouai...stôôôône!!! ouai
et la le fou arrive
GROUA!!!!!!!!!
argh...
diddy24
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:11:32
:tapette :pk? :tapette! :pk?!? :tapette!! :a on va voir! … pas tapette du tout… : c´est bien ce que je pensais!
FIN
le_drich
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:12:36
Earth-stone
Niveau 9
14 novembre 2004 à 17:15:12
apres une longue journer, florent panny rentre chez lui.
un peu sonner, il chante encore.(sa derniere chanson, celle de la chorale)
LALALAAAAAAAAAA YO MÖÖÖÖ YOOOOOYOYO YA!!!!!!!!!!!!!
etsur l´étage du dessus=
TA GUEULE PD!!!!!!!!!!!
Earth-stone
Niveau 9
14 novembre 2004 à 17:16:12
YOYOYO MOSOOOOOOOOOOOOO