$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______________$_________________________________$_______________$_$__$__$_$$$___$$__$$$__$$$_$$$$_$_______________$_$$_$_$$_$__$_$__$_$__$__$__$____$_______________$_$_$$__$_$$$__$__$_$$$___$__$$___$_______________$_$__$__$_$_____$$__$_$___$__$____$_______________$______________________$__$__$$$$_$_______________$_________________________________$_______________$_$__$_$$$$_$__$__$_$$$$_$__$__$__$_______________$_$$_$_$__$_$_$_$_$_$__$_$_$___$__$_______________$_$_$$_$$$$_$$___$$_$$$$_$$____$__$_______________$_$__$_$__$_$_____$_$__$_$_$______$_______________$_$__$_$__$_________$__$_$__$__$__$_______________$_________________________________$_______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__________________$$__________________________$$____________________$$________$$$$$$$$__________$$____________________$$_______$________$_________$$____________________$$______$___*___*__$________$$___________________$$$$_____$_$______$_$_______$$$$_________________$$$$$$____$__$$$$$$__$______$$$$$$_________________$$$$______$__$$$$__$________$$$$___________________$$________$$$$$$$$__________$$_________________
bon infernux tu viens ? moi ossi jaime Sonic
:ramene: :toi: :infernux: :!:
pitié infernus-maxx viens ! Et si t´a msn c encore mieu !
1 peux de serieuxta lekel sonic?
leroiduhomerun tm Sonic ? bon voici mes jeus Sonic:
-Sonic Aventure 2 Battle ;
-Sonic Heroes ;
-Sonic Aventure DX Director´s Cut;
-Sonic Advance 2 ;
-Sonic PInball party !
et toi ?
leroiduhomerun t passé ou ? Si ta msn viens on en parle ca seré mieu !
leroiduhomerun t ou
Get_home g msn mtn regarde ton 1er mess posté dan ce topic ! C:
supercontrol t´a une msn ?
Et pis mtn ke je l´ai t plus la !
Je pleure pour fleme de dir la réson...Bon allez je vais me donner de la joie:
> > > > > > > > > > > jariv pô...
PITIE JE VEUX KELK1 POUR DISCUTER ! NIMPORTE KI MAIS JE VEUX KELK1 POUR DISCUTER SUR MSN ! !!
KELK1 aime Sonic ? KELK1 aime Zelda ?
chaos6- Posté le 08 novembre 2004 à 18:10:58KELK1 aime Sonic ? KELK1 aime Zelda ?
C´est vrai quoi ! !!!!!!!