ca va
allience des hardcores gamers:triadesblack samuraile clan des rapeurroyal division
qui d´ autre veut faire partie de l´ allience ? ? ??ge donne 5 000 000 $ a tout les nouveau gange de cette allience ! ! ! !!!!!
Nicosnak Posté le 27 octobre 2004 à 22:17:51ca va
té daccore ou pas ? ?????
moi je suis un espion des rapeur
trou Posté le 27 octobre 2004 à 22:19:17moi je suis un espion des rapeur
tu tai inscrit chez eux ? ????????
Vous trouvez pas que C un peu débile de faire parti dde plusieurs gangs, ca fou le bordel, trouvez pô?
Moi je veux bi1 faire parti de l´alliance mais gratos! On n´a pa le sens des valeurs nous les Mages NOirs!
l´armee francaise fais partie de l´ultime allience et tou tu veu pas en faire partie alors pour moi tu est mon ennemi
c pa grve spiknot nous on te défendra y a pas de problème sur ca
merci cywave sa me fait plaissire ! !!!!!!!!!!!
connard!
De koi pour le fric, moi je m´en fout, donc on est alliés alors?
spiknot si tu entre dans cette allience tu doit abandonner l´ autre
ok ses bon g suis allier av toi
et g t deja dis de ne plus utilisre mon psedo sinon j´utilise le tien
OK!
cywave sais pas possible ta vue le mess que je t´ ais laisser sur les black street battle??????
c bien gentil mai on va s attaqué a qui
bas alors non si il fau abandoner l´ultime allience g refuse l´allience av toi
allience des hardcores gamers:triadesblack samuraile clan des rapeurroyal divisionmages noirs
qui d´ autre veut faire partie de l´ allience ? ? ? ?ge donne 5 000 000 $ a tout les nouveau gange de cette allience ! ! ! ! !!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.