j peux etre shinobi?
oui bien sur anthonyle!! je tinscris
le master suprème: funmec
Les maitres:
le maitre bushido:dante ( et faite pas chié)
le maitre ninja: Yamidante, san-andreas59
le maitre hagakure: sapien111445
le maitre reconvertie: gege9120
le maitre shinobi: vincetidus
le maitre guerrier:Boulkik
le grand maitre torii sune´emon:rAZieL_968
le grand maitre samourai: nico_a
ce sont les principaux maitre de combats
recapitulation des chefs:
_chefs des samourai: Simtec -[lulu]-
_chef des archer: alfagamma
_chef guerrier avec katana: metalmarth
_chef des shinobi: valx
_chef cavalerie: litel
_chefs des ninjas: KillerOfLegends
Les postes vacant sont:
_samourai
_archers ( yumi)
_guerrier avec katana
_shinobi
_cavalier
_ninja iga
_ninja koga
_ninja togakure ryu
chefs des samourai: Simtec -[lulu]-
samourai
_ Fir_man
_ gv7
_ arcEnciEl548390
_ Superdevildante
_ BigBoss39
_ UNITE666
_ shirokayaa
_ demoniac_man
_ dodolepro02
_ newpseudo365j
_ journalist
_ knuxXx
_ sonic495
_ brs24
_ millenium51
_ tibouch1
_ -San-Andreas-
_Paris13
_Monky3
chef des archer:alfagamma
archers ( yumi):
_ night gamer
_ Meka
_ spank
_ Kamitokoi
_ linkviolet
_ kiminours
_ cent20
_
_
chefs guerrier avec katana: metalmarth
guerrier avec katana:
_ Danny
_ Wutemp ( espion)
_ wei_yan2
_ pandda84
_ jim3011
_ kidsnake
_ spliter182
_Rocket9
_ 5685
_
chef des shinobi:danlrythme
shinobi:
_ kobalt31
_ Ulik
_ blitz_12
_ anthonyle
_
chef cavalerie: litel,
cavalier:
_ 10ninja
_ bobo_le_zozio
_
_
chefs des ninjas: KillerOfLegends
ninja iga :
_ Anti-pere
_ cloud898
ninjas koga :
_ aure4
_ Vicky
_ 365 j ( ben_affleck5)
ninja togakure ryu :
_ crouton-3000
_ CSBR_johnson
les principales mission sont:
assasinat
intimidation
espionnage
intrusion
vol
combat
notre chateau est le chateau Hiroshima
armes:
_arc ( yumi)
_katana ( sabre)
_wakisashi(sabre court)
_lance ( yari)
_arquebuses ( teppo)
_bushido ( sabre sacrée)
_étoile de ninja ( shuriken)
_daisho
_lance shuriken
_arme secrete
_flèches empoisonnée
_fléche de feu
_flèche de glace
_pouvoir spécial
_poison
_sabre ninjato
les moyens de transports:
_les bateaux et les chevaux
nous comptons:
57 membres la liste
Pour toute inscriptions ou informations confidentielle merci de prevenir sur:
sapien111445: Baptiste2004@hotmail.fr
sapien111445: Baptiste2003@aol.com
dante009: Dante62000@hotmail.com
Yamidante: Yamidante@hotmail.fr
Vincetidus: Vincetidus@hotmail.com
La vie c d´la merde .
![]()
venez vous inscrire le retour de funmec est pour tres b1tot!!
re ok je m´inscri ![]()
Cool je m´inscrit
![]()
cavalier
si c possible ![]()
en kel poste
il reste des places en shinobi et archer tu ve etre koi
Ca va etre trop cool le retour de Fumnec!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as fait le bon choix
le master suprème: funmec
Les maitres:
le maitre bushido:dante ( et faite pas chié)
le maitre ninja: Yamidante, san-andreas59
le maitre hagakure: sapien111445
le maitre reconvertie: gege9120
le maitre shinobi: vincetidus
le maitre guerrier:Boulkik
le grand maitre torii sune´emon:rAZieL_968
le grand maitre samourai: nico_a
ce sont les principaux maitre de combats
recapitulation des chefs:
_chefs des samourai: Simtec -[lulu]-
_chef des archer: alfagamma
_chef guerrier avec katana: metalmarth
_chef des shinobi: valx
_chef cavalerie: litel
_chefs des ninjas: KillerOfLegends
Les postes vacant sont:
_samourai
_archers ( yumi)
_guerrier avec katana
_shinobi
_cavalier
_ninja iga
_ninja koga
_ninja togakure ryu
chefs des samourai: Simtec -[lulu]-
samourai
_ Fir_man
_ gv7
_ arcEnciEl548390
_ Superdevildante
_ BigBoss39
_ UNITE666
_ shirokayaa
_ demoniac_man
_ dodolepro02
_ newpseudo365j
_ journalist
_ knuxXx
_ sonic495
_ brs24
_ millenium51
_ tibouch1
_ -San-Andreas-
_Paris13
_Monky3
chef des archer:alfagamma
archers ( yumi):
_ night gamer
_ Meka
_ spank
_ Kamitokoi
_ linkviolet
_ kiminours
_ cent20
_
_
chefs guerrier avec katana: metalmarth
guerrier avec katana:
_ Danny
_ Wutemp ( espion)
_ wei_yan2
_ pandda84
_ jim3011
_ kidsnake
_ spliter182
_Rocket9
_ 5685
_
chef des shinobi:danlrythme
shinobi:
_ kobalt31
_ Ulik
_ blitz_12
_ anthonyle
_
chef cavalerie: litel,
cavalier:
_ 10ninja
_ bobo_le_zozio
_ TheSoulrambling
_
chefs des ninjas: KillerOfLegends
ninja iga :
_ Anti-pere
_ cloud898
ninjas koga :
_ aure4
_ Vicky
_ 365 j ( ben_affleck5)
ninja togakure ryu :
_ crouton-3000
_ CSBR_johnson
les principales mission sont:
assasinat
intimidation
espionnage
intrusion
vol
combat
notre chateau est le chateau Hiroshima
armes:
_arc ( yumi)
_katana ( sabre)
_wakisashi(sabre court)
_lance ( yari)
_arquebuses ( teppo)
_bushido ( sabre sacrée)
_étoile de ninja ( shuriken)
_daisho
_lance shuriken
_arme secrete
_flèches empoisonnée
_fléche de feu
_flèche de glace
_pouvoir spécial
_poison
_sabre ninjato
les moyens de transports:
_les bateaux et les chevaux
nous comptons:
57 membres la liste
Pour toute inscriptions ou informations confidentielle merci de prevenir sur:
sapien111445: Baptiste2004@hotmail.fr
sapien111445: Baptiste2003@aol.com
dante009: Dante62000@hotmail.com
Yamidante: Yamidante@hotmail.fr
Vincetidus: Vincetidus@hotmail.com
La vie c d´la merde et Le chocolat c´est pas bon .
a merde chui déjà passé par ici
Jla vie dit que la vie c´est nul ![]()
mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.Les Black Samourais sont mort.
boulkikk Posté le 18 décembre 2004 à 14:59:22
Ca va etre trop cool le retour de Fumnec!!!
non c funmec mais fo deja ki soit la FUNMEC est tu la?
Ta mere je l´ai enculer ta mere je les enculer