alors si vous plait ?
Qui osera envoyer une demande de ban a Couronne avec ce lien de preuve
Allez digit au boulot
si je me fais bannir ca voudra dire que oui
Arf t´as réussi a me faire sourire :p
Hier, t´as souris devant le flood des Kangourous, aujourd´hui devant un topic de Capek...
vous pensez ke je vais etre banni ? pourtant je ss gentil
Kangourous? C´était ou ca?
Capek
Leut Capek
plus precisement Lieutenant General Leut Capek
infanterie Battlefield
Le topic a été effacé. C´était hier soir, sur Suggs, le gars avait posté des " boing!! boing!! boing!!" !
Ah oui
Eloipoi_arnie qui avait posté ca
Je le connais il a floodé hier soir j´ai du errazer et bosser
Pov´ petit Arnaud, clik gauche sur une croix rouge, c´est dûr.
Ui c´est dur
j´ai toujours pas eu la reponse
Dernier passage le : 27/10/2004
Et bien tu l´as maintenant la réponse
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.