Ouai une maj Bond
je veu bien reactualiser mon compteur
Maj moi
maj moi stp
Sapien
La dernier mise a jour est a la page 96
une maj! une maj!
Vendredi
Oui et je m´en chargerai
rohhhh!tu reporte tout à plus tard!
brice ~~> Tu vois pas le boulot!!
euhhh... j´ai jamais du faire ça
Allez sapien un peu de force
Bond ~~> Vendredi
Moi aussi
Moi aussi sapien hein
salut!
je minscrit
allez a plus
Héhé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.