sapien111445 Posté le 22 janvier 2005 à 14:33:30Pourquoi a ce soir?
Ce soir par ce que la je poste il y a du monde est que ce osir vert 1h il y aura moin de monde
Et voila pour mon autre
Bonjour Bond tu es la j´aimerais bien reprendre ce topic
anti flood
Bond_17Posté le 22 janvier 2005 à 14:33:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je fait la mise a jour ce soir ^^
Il est ou, le classement???
met a jour
j´ai + 7 000 mess
Laggron normalement je vais demander a Bond de m laisser la charge de ce topic mais j´attend une reponse de sa part
Moi, j´ai 730mess!
moi
-Laggron- Moi j´en ai 445 :p
Ca sert a rien de dire c´est dur de faire cette mise a jour mais j´attend une reponde de sa part attendez!!
sapien apres ce que bond t´as dit tu devrai laisser...
+1.213 msg!
je croit que moi et sapien on vous défonce les mecs
spyro pourquoi on defoncerai tout le monde?
en messages
tu poste beaucoup toi:couh2:
je passe pas ma vie sur les forum
spyro mais arreter de dire ca de moi bordel....
mai moi encore
une maj
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.