s j´ai demandé la maj c´est pour me mettre a jour maj moi
SHEJ les gens ne vont pas partir expres de l´ecole pour revenir faire une MAJ pour toi
3000 pour moi
MAJ MOI... quand tu seras la...
1000 et quelques pour moi
Oui une autre foit , pas trop le moral la !
ouais moi jui nouveau est c koi le but du topic deja
Je regarde le nombre de messages que tu a et je te met dans le classement qui est juste a la page precedente
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
tien
jv 214 : comment tu faits les signes dans ta carte de visite?
C´est
Pourtant, il y a greve...
Je fait la mise a jour ce soir ^^
Pourquoi a ce soir?
Voila pour que tu regarde mes post ce soir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.