vive moi c´est pour quand la maj?
beuh... pk tu m´engueule?? g bien le droit de dire uraciofagzefi???
oué
bon bah... tu peux me mettre ds ton classemnt???
oué ce soir je le fai
tu peu me mettre dans les classement stp ?
je rectifi
oki merci
bon aller... + que 10 mess et g 700 mess
et moi g combien de mess ouc ou kon voi ts les mess kon a
et moi plus que 8 poste et j´ai 7000
ten a 169... c ds le petit ? juste a coté de ton pseudo
c´est quoi la DS ?
seba25899 Posté le 30 décembre 2004 à 17:07:37 et moi plus que 8 poste et j´ai 7000
oué mé sa conte pas
et c´Estp iour quand le class
[Dragonmare] Posté le 30 décembre 2004 à 17:08:34
c la derniere console portable de nintendo
pk?
Dragonamre, le site dans ta carte de visite, sé ou tu vois les entrevues ak lightman pi toute
RouxKeveN Posté le 30 décembre 2004 à 17:09:20et c´Estp iour quand le class
ce soir il a di
alé courage + que 3 mess!
2
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.