maj
oué j´suis 122 ème c´est top cool
tu peux rafraichir le classement
sil te plai
STP
en avance
je suis 27eme , pas suffisant ca . ;
rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 12:14:45je suis 27eme , pas suffisant ca . ;
Surtout que tu vient de me depassé...Grrr lol
Bah je vient juste de me levé la je vait prendre mon pti dej..
salut bond 17
MAJ please
Oh ! un nolife ! !
est-ce que vous prenez les pseudo de moin de 10000messages?
lefaceur => oui !
maj bond , j´ai dépassé les 10000
alors vous pouvez me le faire svp
tt le
maj moi
est-ce k´y a encore kk1?
bond refais une mise a jour!!
ah bon! pk?
A quand la Maj´ ? ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.