nouveau recencement pour moi
. ..
Faut pas etre heureux...
Pour quoi ?
Moi stp je suis pas inscrit ! !!
Je la fait heu a 13h30 la mise a jour
pace que maintenant ya des heures !
maj
le chat.
rustichat Posté le 05 décembre 2004 à 12:31:32pace que maintenant ya des heures !
Oui c´est nouveaux
je commence la maj
4 heures de retard....
LOL dsl mis jai pas car mon ordi ramé
jpeux etre ds le classement?
maj por me !
une maj pour moi stp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.