En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Class Du Nombre de Mess...
viva_portougal
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:18:58
Moi??
rustichat
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:19:30
bah je n´ai jamais bosster ou flooder et j´ai passer les 8000 alors tu vois c´est fesable . .;
viva_portougal
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:20:00
Toi tu a les 2 s.
bond_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:20:44
Hé hé pas de dispute
rustichat
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:22:15
les 2s ? 0_o
tu t gourer la moule !
viva_portougal
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:23:29
Les 10s.Les moules sa a un qi tres faible
bond_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:23:42
mdr
rustichat
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:24:14
Viva_Portougal Posté le 04 décembre 2004 à 17:23:29 Les 10s.Les moules sa a un qi tres faible
je sais , tu est pardonner
viva_portougal
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:24:41
mdr
bond_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:25:09
T´es la dragon ?
[Dragonmare]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:25:51
-===5000 mess===-
C´est la fete
C´est aujourd´hui que je franchis ce cap si important!
Aujourd´hui je rejoint le haut de gamme de jv ( j´exagere un peu non? )
Je suis trp heureux!
Comme le veux la tradition je vais reliser mes dedicaces!
DEDICACE A:
Bond_17 Viva_portougal Berlusconni ( qui nous a quitté) [Devil-Devil] ( qui nous a quitté) Ghetto-music Dark_Protoss Rouge_01 ( absente pour une durée indéterminée) Vladimor Gege MaMaMa Exodus Paris94 Rustichat Lecyberdragon Mackenzy Parischampion jt46 Gamers-3
Si j´ai eu la faiblesse d´oublier quelqu´un qu´il me le signale
CHAMPAGNE ET BIERE POUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!
viva_portougal
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:26:38
TA raté tes smiley a part pour moi.
[Dragonmare]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:26:43
NAN J´AI FOIRRE LES FLECHES!!!!!!!!!!!!!!
bond_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:27:08
A te voila bravo 5000 mess merci pour la dedicase allez champagne tourné lol
[Dragonmare]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:27:19
Bon c´est pas grave!
Drag´ sechant ses larmes*
bond_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:27:46
bonne fete
viva_portougal
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:28:31
Bravo
[Dragonmare]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:29:21
Merci merci je suis très hému! ^^
viva_portougal
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:30:16
Test très ému pour 5000 mess alors qu´es ce que sa sera pour les 10.000
viva_portougal
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:32:15
http://notes.vostyx.net/note72
HUm Hum..
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.