tu renouvelle le classement tout les combien de temps?
tout les 300 ans environ!
Alors>???????
moi il faut que jai plus de message mais ou je peux aller les taper
faut pas faire de flood!
. ..lol...
le bleme c que jai pas 1.501 message mais 1569message
Su j´ai pas trop la fleme ce soir
Non c´est bon je le ferait
ok!lol mais vous n´ecrivez plus?
Non , venez sur le bla bla si vous avez envie de parler
renouvelle le classement
oui renouvelle mes méssages ont augmenter sûrement
c´est coole cette idee de topic.
Oué je sais merci
mais j´ai copié sur un topic comme sa qui est mort !
et moi
ben elle c étoffé cette petite liste depuis mon dernier passage . ..
Je vais le faire!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.