figo36 Posté le 24 novembre 2004 à 22:15:23
bond tu mas blker sur msn ? c moi ki est mis ton contact chez moi
Non je t´es pas bloke lol mais quand tu ma rajouté j´etait surement sur pes4 ou gta apres je suis revenu le soir et je t´es vu me rajouté mais tu etait deconnecte tout simplement 