je sais pas mon nombre de mess
tres bien et les cours?vous habitez ou?,kel age avez vous?
ah ou i 1234
c koi le nombre de mess?????
Moï
Nombre de messages !Si tu a envie de parler vien sur mon topic bla bla https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13089544-1-0-1-0-0.htm
moi g 13,75020
you speak english
a quoi sa sert savoir son nombre de mess?lol
bon moi jV dans 1 otre topic ptetre jreviendrai
t moi?quand je clique sur " ? " sa bloqueet j´ai essayé avec mon anti-virus sa bloque toujours
donc quelqu´un peu me dire combien de messages j´ai?
Desole je comprend pas l´anglais !Apres tu va etre dans le classement regarde dans a page precedente
bon +
Tu doit avoir norton1.841 mess ta sinon
you spik françé alors
I speak englis and frenchhow old are you glork?
english soo-soo french verry good!!
Il dit quoi ?
venez vs inscrire sur notre clan!! il doit revivre!!!! c le meilleur clan et pas un clan de pourri venz!! le nom c´est:$$$$les blacks samourai$$$$
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.